Profil de CUOZZO
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

samedi 21 mai 2016 09:40

Fermé

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cassé le contrat a la amiable rien du tout moi je comprend pas , je paie 70 euro tout les mois es eux son pas capable de faire une bonne connexion , la connexion me serre rien que a jouer es eux sans foute aidez moi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si vous ne voulez pas utiliser IPV6, c'est UNIQUEMENT dans le modem voo que vous devez désactiver IPv6 et laisser tout en DHCP automatique sur la console ... ensuite redémarrer la console après les modifications sur le modem.
Quant au test de vitesse de la console c'est un test de connexion par rapport aux serveurs de Microsoft et qui ne se trouvent pas forcément en Belgique donc çà rien à voir avec les résultats de speedtest.net sur un pc ...
Si vous obtenez plus de 50 mégas à ce test c'est normal et c'est largement suffisant ... Ce qui compte dans les jeux c'est le ping et non uniquement la vitesse de la connexion.
Êtes vous connecté avec votre console via wifi par exemple ? En tout cas ce n'est pas les DNS ipv6 de VOO qui posent problèmes vu que chez moi c'est bien ceux là que j'utilise et aucun souci de lag mais je suis en mode câblé sur la console.

Le Plus des Experts VOO

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cuozzo,

Tes DNS doivent être probablement en ipv6 et il faut voir si ceux-ci sont compatibles avec la console.

Pour aller plus loin, il faudrait nous donner plus d'info sur la console, modem, routeur (s’il y a), etc... pour que l'on puisse t'aider.

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
C'est une XBOX ONE ?
Elle utilisera dans ce cas prioritairement le DNS IPV6 de VOO, je ne vois pas de soucis avec çà , c'est pareil chez moi ...Si tu ne veux pas çà tu désactives IPV6 dans ton modem VOO pour n'utiliser que IPV4.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

ben j ai des dns avec des chiffres es lettre normalement ces que des chiffre es je ces même pas les changer , mais ces depuis que j ai déménager donc voila , mais avec commentaire vous m aidez déjà , mais je doit faire quoi pour avoir entier ment ma connexion , oui ces une xbox one, dite moi explique moi je m y conais pas la de dans

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

voila j ai desactive les deux ipv6

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

pourtant que je fait avec pc sa marche tres bien 100 et 5 , mais console pas je croyer que c etais la console ben non j ai essayer chez mon père avec ma console ja vais la bonne connexion plusieurs fois , es mon cousin mon frere son venue avec leur console c etais pareil je comprend pas fait chier es j ai des latence ds le jeux

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

moi pareil sur le cable mais oui plus de 50 mega mais sa doit reste stable sa varie toujours , oui je suis cable mais il en a deux de ip6 j ai desactive les deux

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vous parlez bien du modem et non de la console ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

je suis branche en cable modem console xbox one mais j arrive pas avoir ma co stable pourtant son venue plusieur disent que ces bon meme de mon pc o moden ces nikel , mais de la console au modem , ben ces pas stable ,s

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vous êtes sur que votre cable n'est pas défectueux ? Avez vous essayé un autre cable ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

oui d autre cable ces pareil ces un nouveau cable je comprend pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez poster vos niveaux de signal du modem cela se trouve dans diagnostics sur l'interface web du modem , merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

ok je vais essaie de regarde

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

sa ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui mais on ne voit rien d'anormal à vos mesures c'est bon ... Votre modem est utilisé seul ? Vous n'avez pas d'autres routeur perso ou switchs dans le circuit ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...