Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mardi 19 décembre 2017 19:57

Fermé

souci IP teredo Xbox One X

bonjours voila j'ai un souci sur ma xbox one x ma console me dis impossible d’obtenir l'adresse ip teredo tous me bloque je ne peux plu aller en ligne et sur mon pc ma connexion est moyen j'plu de 7% de perte de paquets que doigt faire tous est arriver depuis que le modem a fait une màj

Plusieurs test effectuer donc changer le câble ethernet ,redémarre le modem ,remis en mode usine aussi

Je vous un speed test en plus merci de votre aide si précieuse

Bousmanne B

10  messages

il y a 6 ans

salut , j'ai le même souci et toujours pas eu de reponse de voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Essayez un peu en désactivant ipv6 dans votre modem voo... ensuite relancez modem et console.
Vérifiez aussi ceci : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bruno,

Dites-nous ce qu'aura donné la désactivation de l'IPV6 :)

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 6 ans

Je voudrais quand même faire remarquer que supprimer l'IPV6 est une solution qui n'en est pas une... si l'IPV6 ne marche pas ou fait dérailler un routeur dual-stack, c'est que son implémentation est vraiment merdique...
En effet, l'IPV6 est la solution pour demain et non l'inverse... on doit quitter le monde de l'IPV4 .. pas s'y enfoncer...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Désoler de la réponse tardive le souci est réglée c'est Microsoft qui bug il on beaucoup de souci au niveau des connexion il moi plu gros souci c'est que ma connexion ne dépasse plus les 110mbps en dl et up il est à 10.5 mbps

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 6 ans

Les test de reset via le portail du modem et du bouton son fait mes sans succès J ai même changer les car ethernet rien sa change pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...