A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 7 novembre 2017 20:53

Fermé

Souci de connexion au serveur de GTA V

Bonjour je joue a gta5 en ligne mais je n arrive pas a me connecter rockstar me dit que je n'ai pas asser de port ouvert je suis actuellement en nat 2 comment faire pour passer en nat 1. Le conseiller voo que j'ai eu au téléphone ma dit de ouvrire une nouvelle règle mettre l ip de la console et le port de début et le port de fin mais je ne sais pas ces qu'elle numéro que je soit mettre ? Qunqlun peux m aider svp. Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il n'est pas possible d'être en nat1 derrière un routeur ... pour être en nat1 votre console seule doit être connectée sur le modem voo placé en mode bridge afin que cette console reçoive l'ip publique de voo. Votre console est alors directement exposée à internet et aucun pare feu n'est actif. Tous les ports sont accessibles directement.
Néanmoins ce n'est pas fort pratique car la connexion ne peut être alors partagée avec d'autres appareils... le nat 2 est le mode jeu "normal" derrière un routeur et évidemment il faut ouvrir les ports du nat nécessaires et requis par le jeu, point barre ! La documentation ou le site dédié du jeu explique souvent en détails les ports à ouvrir.
Avez vous également regardé ce sujet : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Bonne soirée .

Promeneur

 • 

47  messages

il y a 6 ans

Salut, nous avons exactement le même souci je pense. Tu reçois une message d'erreur stipulant : échec du téléchargement des fichirs requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstars Games.?

Nous avons déjà créé un sujet concernant ce problème : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/problemes-de-connexion-a-rockstar-games-11730

Pour l'instant nous n'avons pas de solution mais au moins tu peux lire la progression et toute les étapes que nous avons déjà fait pour essayé de le résoudre.

Bat

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alisonmaes,

Comme Deathrock vous l’a proposé, il est préférable de continuer sur ce sujet, cela permettra de centraliser toutes les informations. De mon côté, je suis en train de lire tous vos commentaires afin de pouvoir assurer un suivi de notre côté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...