Résolu

Souci d'initialisation d'un VPN IKE


Bonjour,

Je n'arrive pas à initier un VPN (IKE) depuis mon réseau Voo.
Cela ne fonctionne, ni en wifi, ni en filaire directement sur le modem/router.
Je suis maintenant en mode bridge et toujours rien.

Ce même tunnel s'initie bien de partout ailleurs (data téléphone, autres réseaux wifi ou filaires).

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 12 février 2018, 16:48

Bonjour benjen,

Après vérification, il semble que votre adresse IP n'était pas encore publique. Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous redémarrer votre modem et réessayer ? 🙂

Tenez-moi au courant !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour benjen,

Après vérification, il semble que votre adresse IP n'était pas encore publique. Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous redémarrer votre modem et réessayer ? 🙂

Tenez-moi au courant !
Bonjour,

L'opération a réussi et j'ai ou le connecter hier.
Par contre, depuis ce matin 09:02, je n'ai plus de connections internet du tout.
Redémarrer le modem ne change rien.

Pouvez-vous vérifier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour benjen,

Je remarque qu'une panne a impacté votre région ce matin, c'est pour cela que vous n'aviez plus de services. Tout semble résolu maintenant, pourriez-vous me le confirmer ? 🙂
Bonjour,

C'est bien résolu, j'ai cru à un lien entre les deux cas vu le court timing entre les deux 😉

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies