Résolu

Souci d'initialisation d'un VPN IKE


Bonjour,

Je n'arrive pas à initier un VPN (IKE) depuis mon réseau Voo.
Cela ne fonctionne, ni en wifi, ni en filaire directement sur le modem/router.
Je suis maintenant en mode bridge et toujours rien.

Ce même tunnel s'initie bien de partout ailleurs (data téléphone, autres réseaux wifi ou filaires).

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 12 février 2018, 16:48

Bonjour benjen,

Après vérification, il semble que votre adresse IP n'était pas encore publique. Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous redémarrer votre modem et réessayer ? 🙂

Tenez-moi au courant !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour benjen,

Après vérification, il semble que votre adresse IP n'était pas encore publique. Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous redémarrer votre modem et réessayer ? 🙂

Tenez-moi au courant !
Bonjour,

L'opération a réussi et j'ai ou le connecter hier.
Par contre, depuis ce matin 09:02, je n'ai plus de connections internet du tout.
Redémarrer le modem ne change rien.

Pouvez-vous vérifier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour benjen,

Je remarque qu'une panne a impacté votre région ce matin, c'est pour cela que vous n'aviez plus de services. Tout semble résolu maintenant, pourriez-vous me le confirmer ? 🙂
Bonjour,

C'est bien résolu, j'ai cru à un lien entre les deux cas vu le court timing entre les deux 😉

Commenter