Profil de Demets Benjamin
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 7 août 2019 15:46

Se connecter à VOOmotion via l'Apple TV

Bonjour à tous,

J’ai acquéri très récemment une Apple TV, et j’ai tenté de me connecter à VOOmotion pour profiter du service de VOO. Je suis client VOO depuis le début de son activité, j’ai un pack qui comprends TV, internet et fixe, j’ai donc un numéro client.
J’ai effectué les démarches pour m’enregistrer afin de créer un compte pour profiter du voomotion. Cependant, même en ayant entrer toutes les informations nécessaires (adresse e-mail, un mot de passe, mon numéro client et le code d’activation de ma dernière facture) cela ne fonctionne pas. Mon compte se crée pas, je suis bien embêté, y-a t’il déjà eu ce genre d’en cas ?

Bonne fin de journée à tous !

Le Plus des Officiels VOO

Pour vous connecter à VOOmotion, vous ne devez pas créer un nouveau compte mais vous devez entrer vos identifiants myVOO.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Demets Benjamin,

Pour vous connecter à VOOmotion, vous ne devez pas créer un nouveau compte mais vous devez entrer vos identifiants myVOO (compte qui est déjà créé pour votre numéro de client). Pouvez-vous essayer ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

j’ai déjà essayé de me crée un compte MyVoo, j’entre toutes les informations (adresse e-mail, mot de passe, etc) quand je valide mes infos, il charge la même page, vide et je peux tout remplir à nouveau ou alors il me met une page « erreur » que je mettrai en pièce jointe.
Je ne comprends pas, nous sommes plusieurs à nous pencher sur ce mystère du compte MyVoo.

merci de votre réponse bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Demets Benjamin : vous ne devez pas créer un compte myVOO car vous en avez déjà un :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Excusez moi mais je ne comprends pas trop, je suis un peu perdu, où retrouver les informations à entrer pour se connecter sur MyVoo? Vu que je n’ai pas su créer de compte MyVoo :/, je ne sais donc pas quelle adresse entrer et quel mot de passe

bien à vous ! Et merci de votre réponse

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie j’ai trouvé solution à mon problème :) !
bonne journée à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Comme je vous l'indiquais, vous aviez déjà créé un compte myVOO par le passé qui est toujours actif. C'est pour cela que vous ne pouviez pas en créer un nouveau puisqu'il existait déjà. :)

Ensuite, il fallait aller sur VOOmotion et entrer vos identifiants myVOO mais je suppose que vous n'aviez plus ces identifiants (notamment, le mot de passe). :)

XENA : je vois que Demets Benjamin a demandé un nouveau mot de passe myVOO. Je suppose donc qu'il a appuyé sur "oublié ?" pour son mot de passe afin de le récupérer et pouvoir se connecter à myVOO avec les bons identifiants. Ensuite, il ne restait donc qu'à se connecter à VOOmotion avec les identifiants récupérés !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...