Profil de Miss_Agiva

samedi 24 septembre 2016 08:18

Fermé

PS4, modem NETGEAR et NAT strict

Bonjour,
Sur les serveurs du jeu "call of duty black ops 3" je rencontre des petits soucis pour rejoindre mes amis en ligne. Tout ça à cause de mon type NAT qui est strict (type 2). Est-ce du au modem ou au paramétrage de celui-ci. J'aimerais passer de NAT stricte à ouvert et de façon définitive (à savoir que sans la moindre manipulation de ma part, le type NAT passe parfois en ouvert mais très peu souvent.
Le passage vers le nouveau modem voo serait-il une meilleure solution pour résoudre ce problème d' NAT?
Merci
Soizic

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Netgear, il y a souvent des problèmes pour les jeux en ligne et il y a souvent plus de soucis avec les consoles de SONY.
Le jeu COD BO3 demande d'ouvrir des ports supplémentaires par rapport à d'autres jeux, avez vous ouvert ces ports ?
Tout d'abord assurez vous d' être en IP publique ? Regardez dans le diagnostic du modem si votre IP WAN ne commence par 10.x.
Vérifiez que uPNP est bien activé dans le modem VOO.
Pour le jeu, je pense en effet que le nouveau modem est mieux mais vous avez aussi la possibilité de mettre votre propre routeur du commerce sur le modem actuel que vous passerez en bridge.


Le Plus des Experts VOO



Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous,

@roylion : Merci pour vos informations concernant les modems !
@Miss_Agiva : Je viens de changer votre IP privée en IP publique. Tenez-vous au courant si la situation est améliorée.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bien le bonjour serait t'il possible de changer mon adresse ip en adresse public car je rencontre le même problème et cela fait 2 semaine que cela dure j'aimerais savoir si ce serait possible de le faire aujourd'hui je vous remercie de votre compréhension passez une bonne fin de journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour KevinGFN,

Je viens d'effectuer une manipulation pour changer votre IP publique en IP privée.
Je vous invite à me dire si la situation est résolue à présent.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...