Résolu

Ps4 fragmentation paquets ip



Afficher le premier message

67 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En ip privée certains ont aussi ce message lors du test reseau ... souvent ils sont alors sur nat 3 ou strict ...
Bonjour,

J'ai apparemment un problème avec ma PS4 -> Problème de fragmentation des paquets IP

Pouvez-vous remettre mon IP publique s'il vous plait.

D'avance Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@Thane : Votre adresse IP sera passée en adresse IP publique aujourd'hui 🙂

@Bosh19 :
Votre adresse IP est déjà publique. Je vous invite donc à prendre contact avec Sony comme suggéré ci-dessus ou suivre nos conseils pour l'ouverture de vos ports.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de paquets d'ip et je viens de vérifier mon adresse est aussi en privée ( IPV4: 10.244 etc...). Pouvez-vous me la repassée en public pour voir si il y a du changement s'il vous plait ? merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@a.anthony98 : Désolée, je n'avais pas encore vu votre message. J'ai répondu dans ce sujet 🙂
Bonjour,

J'ai un problème similaire ici avec le message concernant la fragmentation des paquets sur la PS4.
Les jeux et communications en ligne se passent bien, si ce n'est que certaines fonctionnalités en ligne liées au PlaystationNetwork sont beuguées mais peuvent être momentanément résolues en faisant un test de connexion directement sur la console!
Connexion en NAT2 et vitesses tout à fait acceptables...

En vérifiant mes paramètres WAN je constate que l'adresse semble être privée! En quoi cela est-il un précisément un soucis dans ce cas précis? Et pourquoi certaines personne sont-elles en Ip privée et d'autres en publique ? ( pour mon édification personnelle 😛 ) Egalement, afin de solutionner le problème par moi-même je me suis dit que je pouvais modifier le MTU par défaut à 1500 ( tel que défini sur la console ...), et bah non évidemment, j'ai donc remis le défaut du modem à 0.

Je vous remercierai d'avance pour les éclaircissements,

Bien à VOO 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour le jeu en ligne, vous devez être en ip publique sinon ce message peut apparaître et aussi certaines plages de ports sont inaccessibles ce qui peut poser des soucis de connexion avec certains jeux ou parfois les chat vocaux ... le passage de certains clients en ip privée est du à la pénurie d'ipv4 publiques, par contre les critères de sélection de ces clients sont obscurs et assez aléatoires .
Bonjour,

J'ai le soucis que mon adresse IPWAN est en privée "commence par 10". mais mon NAT sur PS4 est bien en type 2 avec le problème de paquet fragmentation. Est-ce possible de faire quelque chose?

Merci bien à vous

SIMON Pascal
Si vous jouez en ligne, une IP publique est nécessaire, les officiels VOO peuvent arranger cela.
D'après ce que j'ai lu pour la PS4, il y aurait du natting à faire ou via uPNP.
Chez moi, je n'ai fait aucun natting pour celle de mon petit fils, mais je suis en IP publique.
DDA a écrit:

Si vous jouez en ligne, une IP publique est nécessaire, les officiels VOO peuvent arranger cela.
D'après ce que j'ai lu pour la PS4, il y aurait du natting à faire ou via uPNP.
Chez moi, je n'ai fait aucun natting pour celle de mon petit fils, mais je suis en IP publique.




Merci mais c'est sans doute du à l'ip wan de mon côté qui n'est pas en publique mais en privé. J'attends d'avoir un officiel de chez Voo afin de me mettre mon IP Wan en publique et de faire les démarches nécessaires.
Il faudra probablement attendre lundi ... le WE c'est assez rare qu'il y ai des actions par les officiels VOO ... donc patience.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour,

@Davebeta @Pascal Simon
Désolé pour la réponse tardive.
Je vois que vos demandes ont bien été traitées ! 😃

Encore désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt.
Bonjour j ai meme probleme depuis ce soir je sait pas quoi si vous pouvez m'aider ce serait gentil merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
B2oba20 a écrit:

Bonjour j ai meme probleme depuis ce soir je sait pas quoi si vous pouvez m'aider ce serait gentil merci



Verifier ceci : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Bonjour merci pour la réponse mes je sait pas je nes pas de pc chez moi et je conprend rien a toute ces manipulations personne sait m aider svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un smartphone ?
roylion15 a écrit:

Un smartphone ?


NNormalement ces regle mon co estai en priver je vais teste si ca va merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies