S
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 31 janvier 2018 09:11

PS4 connectée forte latence de quelques minutes.

Bonjour,
client depuis jeudi chez Voo, malheureusement le psn ayant eu des soucis n’y ai pas prêté plus attention.
Cependant, comme le soucis persiste je viens vous demander de l’aide.

je subit comme une grosse latence durant 5 minutes quand je vais sur le PlayStation store ainsi que pour voir mes actualités jeux etc... qui plus est le modem se reboot 2 voir 3 fois par jours, ce qui me fait me demander si cela ne serait pas lié.
ma ps4 est reliée par câble au modem qui se trouve quasiment à côté.

Je ne m’y connaît pas très bien voir du tout mais j’imagine que cela n’est qu’un léger soucis.

merci de l’aide que vous pourriez m'apporter afin que je puisse régler cela.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Re,

Pourriez-vous nous donner vos niveaux afin de vérifier si votre ligne n'a pas un souci.
Vous pouvez le faire facilement en suivant ce tuto : Mesurer mes niveaux

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Voici

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Vos niveaux sont impeccables, il faut maintenant regarder du côté de la connectique.
Vérifiez vos câbles rj45 afin de s'assurer qu'il n'y ait pas un mauvais contact par intermittence.
Vous pouvez faire quelques photos de votre installation afin d'y vois plus clair :wink:

Cordialement,


X

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Le câble de la ps4 est le dernier Des 4 le reste sont un pc un cpl et le décodeur, nous sommes obligé de le mettre de cette Façon à côté de la ps4 en attendant de pouvoir trouver une solution pour tout ces câbles.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Lorsque vous constatez les coupures, les autres appareils subissent la même chose ?
Avez-vous essayé avec un autre câble rj45 ?
Il faut aussi regarder du côté du câble coaxial s'il n'y a pas un mauvais contact (modem et ampli)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

oui, l’internet coupe aussi bien qur la console que l’ordinateur au même moment.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Le problème vient soit de l'installation coaxiale, soit du modem ou des prises. Comme le modem est neuf, il faut vérifier la partie coaxiale ainsi que les prises électriques.
Si ce n'est pas ça ou que vous n'y arrivez pas, un Officiel VOO fera le nécessaire afin de vous aider en prenant le relais.


Cordialement.


X

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Seeyouh

Je remarque effectivement des redémarrages très fréquents de votre modem. Je vais demander une analyse plus approfondie, et un de nos collaborateurs reviendra très vite vers vous à ce sujet :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie beaucoup j’ai regardé les câbles mais tout semble normal j’allais justement contacter vos bureaux pour voir ce que je pouvais faire. Merci de votre réponse et rapidité, je vais attendre votre retour.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour Seeyouh,

votre souci au niveau de la ps4 est-il résolu ? car j'ai le même problème et un membre a essayer de m'aider mais il n'y a rien qui fonctionne.

Je suspecte une incompatibilité du modem voo et de la ps4.

Si vous avez une solution, je suis preneur :-)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour Seeyouh,

votre souci au niveau de la ps4 est-il résolu ? car j'ai le même problème et un membre a essayer de m'aider mais il n'y a rien qui fonctionne.

Je suspecte une incompatibilité du modem voo et de la ps4.

Si vous avez une solution, je suis preneur :-)


non le problème est persistant et ce sur toute la connexion que ce soi ps4 ou ordinateur, des opérateurs ont beau nous appeller et chercher les soucis rien n’y fait, on nous a changer la box une fois ça a fonctionné un jour puis de nouveau les mêmes soucis. Donc j’évite de jouer en ligne car se faire déconnecter à chaque partie ... c’est un peu frustrant.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Seeyouh on va continuer à vérifier ce qui ne va pas, un collaborateur va prendre contact avec vous :)

Didiersimo je pense avoir retrouvé l'un de vos sujets, c'est uniquement la PS4 qui est impactée, est-ce bien cela ? Avez-vous des montées de latence en jeu, ou est-ce uniquement lorsque vous consultez certaines pages ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Seeyouh on va continuer à vérifier ce qui ne va pas, un collaborateur va prendre contact avec vous :)

Didiersimo je pense avoir retrouvé l'un de vos sujets, c'est uniquement la PS4 qui est impactée, est-ce bien cela ? Avez-vous des montées de latence en jeu, ou est-ce uniquement lorsque vous consultez certaines pages ?


Bonjour,

oui j'ai bien créé un post, oui c'est bien la ps4 qui est touchée, oui j'ai bien des latences en jeu car lorsque je joue à fifa 18 , je suis assez souvent déconnecté des serveurs, donc c'est souci général sur la ps4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...