Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

lundi 22 juillet 2019 13:41

Mes emails et les notifications ne sont pas toujours reçus sur smartphones

slt , j ai un petit souci mais assez complexe lol....voila je reçois pas tjrs mes mails et autre notification sur mon s10 ainsi que sur le a40 de ma compagne quand je suis connecter en wifi,
Suffit que je coupe le wifi sur le téléphone et que je le reconnecte pour tout avoir d un coup ...j ai testez en 4 g et sur un réseau wifi proximus chez un ami zéro souci tout arrive instantanée ..A maison je les reçois si je viens de me connecter mais après 15 -30 minute je les reçois plus comme si j était déconnecter ou que mon modem les bloquait ...aurait tu une idée d ou ca peux venir ? je croyait le gsm mais vu que je l ai sur les 2 j élimine ce souci vu qu ailleurs ça va et en 4g également

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Le souci n'apparait que sur des smartphones et uniquement pour vos e-mails ? Naviguer sur Internet n'a pas de souci ?

Je vois que vous avez eu un agent entre temps et qu'un échange de modem a été encodé. N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeregui26,

Le souci n'apparait que sur des smartphones et uniquement pour vos e-mails ? Naviguer sur Internet n'a pas de souci ?

Je vois que vous avez eu un agent entre temps et qu'un échange de modem a été encodé. N'hésitez pas à nous tenir au courant !

slt ,le souci est que sur smartphone mais deux gsm différent et tout les deux on été réinitialiser le problème est sur toute les application énorme temps de décalage entre le pc et les gsm voir 1 a 2 h .... j ai tester sur un autre wifi proximus et en 4 g c est instantanée ...donc comme vous je suis larguée pas possible que ca soit les gsm car deux modèle différent a40 et s10 ou alors c est lier a un souci de androïde pie et vos wifi

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : mais ce ne sont bien que les emails et notifications qui posent souci ? Pas le reste d'Internet ? Si c'est le cas, cela ne semble pas, non plus, un souci de Wifi car vous n'auriez pas que des lenteurs pour recevoir vos e-mails alors.

Comme vous allez recevoir un nouveau modem, je vous invite donc à tester avec celui-ci et à revenir vers nous quand ce sera fait :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : mais ce ne sont bien que les emails et notifications qui posent souci ? Pas le reste d'Internet ? Si c'est le cas, cela ne semble pas, non plus, un souci de Wifi car vous n'auriez pas que des lenteurs pour recevoir vos e-mails alors.

Comme vous allez recevoir un nouveau modem, je vous invite donc à tester avec celui-ci et à revenir vers nous quand ce sera fait :)

slt je revient pour dire que le changement de modem a absolument rien changer j ai recu un appel messenger ce matin ca sonne sur mon pc mais pas sur les gsm ....alors que je suis passez en 4g tout c est synchoniser a nouveau

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : le souci ne semblait pas venir du modem, en effet, étant donné que vous pouviez profiter d'Internet normalement et que ce sont juste les emails et les notifications sur vos smarpthones qui ont un souci. Mais étant donné que l'échange était déjà encodé, je préfère tout de même attendre que vous receviez le nouveau modem :)

A quelle distance du modem êtes-vous avec vos smartphones quand cela se produit ? Quel réseau Wifi utilisez-vous ? Le Wifi 2.4 ou le Wifi 5G (VOO-XXXXX-5G) ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

je suis a même pas 2 mettre j utilise le 2.4 ghz ...hier soir j ai encore eu le coup je suis sur une publication facebook il y a 100 commentaire j arrive pas a les voire du coup je met la 4g et il arrive d un coup instantanée ...je n ai aucun souci sur la 4g ni sur un wifi extérieur donc c est assez bizarre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...