Problème connexion VPN

Afficher le premier message

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive. Si une option existe dans l'interface, elle doit fonctionner, ce qui ne semble pas être le cas. Si celle-ci n'est pas disponible, ce sera à nous de la supprimer et de vous informer. Nous n'avons pas eu de remontées à ce sujet d'autres clients, mais c'est le type d'option qui est peu utilisé sur notre modem. Je pense que la majorité des personnes souhaitant utiliser des paramétrages avancés bridgent leur modem pour placer un routeur, mais s'il est possible d'utiliser les options sur le modem directement, ce serait pour un mieux. J'aimerais investiguer un peu à ce sujet.

@mikL, si vous passez, vous indiquez que cela fonctionnait avec un modem Netgear. Quand est-ce que le passage au modem Technicolor a été effectué ? J'aimerais savoir si le souci était déjà présent lorsque le TC était à la version STFO 32.05. Je vais tenter d'effectuer quelques tests de mon côté, et remonter cela à nos ingénieurs si nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Antoine,

Oui je confirme que ça fonctionnait correctement sur windows 7 et le modem netgear 3100.
Le changement vers le technicolor a été fait le 19 décembre 2017, depuis lors je ne sais plus y accéder.

Bonne journée

Commenter