Problème connexion 4000 Liège


Bonjour,
Je vous contacte car depuis hier nous n avons plus d internet.j ai en effet sonner au service technique qui m ont dit que cela alors être rétablis vers 12h30.
Hors nous sommes a bientôt 15h et de plus de ne plus avoir d internet je ne dispose plus non plus de tv depuis 13h!pourriez vous me dire quand celà sera t il enfin rétablis?
Merci et bonne journée

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonsoir!
Je signale votre sujet aux officiels. Afin qu’ils viennent vous venir en aide dans les meilleurs délais.

Restez patiente.....Je vous comprends totalement.

Bien à vous,
Arthur
Bonsoir,

Pouvez-vous tout éteindre durant +/- 30 sec : modem - spliter et box.
Il est possible qu'il faille tout réinitialiser après des problèmes de lignes.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Valou,

Il y a bien eu une panne sur votre ligne ce 17/11/2018 mais tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant :)

Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus de souci ?
Bonjour,oui le problème a été regler.merci beaucoup 😊.bonne journée

Commenter