Problème : Connecter Smart home à mon réseau


Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de connecter le Hub de mon Smart Home Panasonic (système de surveillance).
Le problème est que le hub ne détecte pas mon modem Technicolor.
D'après une personne du service technique de chez Panasonic, il se pourrait que l'un de mes ports soit fermés.

La question est : lequel ?

J'ai ouvert la page relative à la configuration de mon réseau mais je ne trouve pas (192.168.0.1)

Qqn peut il m'aider ?

Merci d'avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c’est ce que je voulais dire ...
avez vous testé que l’appareil est fonctionnel sur un autre wifi ?
Votre smartphone avec l’app est lui bien connecté a votre wifi 2,4 GHz et non 5ghz ?
Non le setup de l'Hub du smart home ...
Il doit clignoter d'une certaine couleur lorsqu'il capte mon wifi, mais il ne le fait pas ... Il est constamment à la recherche d'un wifi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est le setup du wifi qui ne vas pas ?
L'appareil est juste à coté du modem.
Je l'ai activé le protocole uPNP. J'ai ensuite appliquer puis redemarrer mon modem ...
Rien n'y fait ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce n’est pas cela le problème pour un accès en local ... l’ ouverture de ports c’est éventuellement pour accéder à votre smart home depuis l’exterieur via 4G ou autre wifi que le votre ...
l’appareil est loin de votre modem ?
Activez juste le protocole uPNP dans le Technicolor qui ne l’est pas par défaut.

Commenter