Résolu

Perte du wifi sur ma Bose Soundtouch


Badge
Je possede une enceinte bose soundtouch mais après plusieurs heures il na plus de son style déconnexion wifi ?

Je fait un reset puis c’est repartie ?

Quel solution ???
icon

Meilleure réponse par Thibault 26 janvier 2018, 16:26

Bonjour Fred,

Je vous invite à également consulter ce sujet car le souci me semble identique au votre 🙂
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,
Peut-être bien qu’en commençant votre post par « bonjour ou bonsoir » déjà ce serait mieux ! Ensuite nous donner des infos plus précises sur votre matériel etc...
Badge
Bonsoir mon modem est un Netgear de chez voo on dirais que le wifi rame après plusieurs heure d’utilisation alors je coupe le wifi via le bouton sur le modem et puis je le réactive et ça remarche sur mon enceinte bose soundtouch 30 mais ce problème je l’es aussi sur mon iPad ou iPhone merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le wifi est une technologie certainement qui est sujette à toutes sortes d’ éléments perturbateurs ... avez vous beaucoup d’autres wifi dans le voisinage ?
Avez vous tenté de changer votre canal wifi dans le modem ?
Avez vous le netgear CG3100 ou le CG3700 ?
Badge
Oui il y d autre wifi dans le voisinage je n’ai pas essayer de changer de canal je pense que je possède le CG3700
Badge
Je me demande si ça ne venait pas de ip privé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne pense pas que cela puisse avoir un impact sur votre enceinte mais on sait jamais . Êtes vous bien en IP privée donc que votre IP WAN dans le modem commence par 10.x ?
Badge
Oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dans ce cas, faites déjà une demande pour repasser en IP publique dans le sujet prévu : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Badge
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Fred,

Je vous invite à également consulter ce sujet car le souci me semble identique au votre 🙂

Commenter