L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 17 juillet 2017 18:05

Passer définitivement en IP publique pour accéder au système domotique depuis l'extérieur

Bonjour le support je désirerais que mon IP soit définitivement publique.

Et ce afin d'avoir l'accès distant au système domotique & home server ainsi que pour pouvoir visionner les caméras que j'ai à la maison?

Merci beaucoup
The world is Open Source

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Laurenzo720,

Je vois qu'un de nos collaborateurs a pu faire le nécessaire par téléphone.
Vous êtes bien passé en IP publique et ce, durablement :)

Bonne journée !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Pour un abonnement basique ce n'est pas possible... Il faudra mettre la main au portefeuille pour avoir une ip FIXE a 100%!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

IP fixe ce n'est pas forcément encore pareil et ca c'est pas dispo sur un simple abo résidentiel . Par contre voo semble affirmer qu'un client qui fait la demande d'une ip publique normale (dynamique) devrait l'obtenir à titre définitif ...
j'ai toujours eu une ip publique depuis que je suis chez voo pour l'Internet donc plus de 13 ans ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup Louana!

Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma domotique à la maison depuis quelques semaines...je me souviens qu'une personne de ce forum avait passé mon adresse IP en Public. Serait il possible que quelqu'un vérifie. Je ne sais pas le faire moi j'ai oublié le mot de passe de mon modem :-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Alain Sauveur : je viens de faire une manipulation à distance pour m'assurer que vous êtes bien en IP publique.

Pourriez-vous vérifier ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Merci pour l efficacité@louana ...ça refonctionne?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...