AK
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 19 décembre 2018 22:52

Parametre Camera IP

Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition d'une Camera IP (surveillance) Techyo By Electro Depot.
Seulement il m'est impossible à installer.
Ma Camera est connectée par Cable Ethernet mais n'est pas reprise dans les configuration Voo ( Sur 192.168.0.1)

Dois-je faire un paramétrage pour pouvoir l'utiliser ?

Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Pensez quand même qu'avec si peu d'information on a du mal à vous aider...

Connexion entre caméra et routeur ?
Marque et MODÈLE de la camera
Marque du modem de chez voo

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Justement aucune connexion ne se fait en le connectant en filiaire.
La marque c’est Techyo by électro dépôt mais le numéro de modèle .. je ne le vois pas indiquer.
mon modem c’est le Netgear.

Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Je ne vois comment la caméra est alimenté en courant

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

J’ai pas compris .. désolé je suis pas un expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je ne vois comment la caméra est alimenté en courantJ’ai pas compris .. désolé je suis pas un expert


Bonjour,

si je comprend bien, mikL cherche à comprendre comment votre caméra est alimentée en courant et si je vois bien l'image, il semble qu'il y ai un transfo qui doit se connecter sur la prise de courant par contre coté camera c'est moins clair (peut-être sur la fiche verte ?)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Elle se connecte avec un prise normal. Elle est connectée avec un câble ethernet et j’ai également un antenne wifi à visé dessus.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je n'utilise pas de caméra de surveillance donc c'est un domaine inconnu pour moi mais j'imagine qu'il y a un logiciel qui va avec cette camera, l'avez-vous bien installé ?

Aussi, il n'est pas clair à quel niveau vous avez un problème, est-ce pour piloter la caméra en interne ? (j'imagine qu'elle devrait pouvoir être commandée depuis votre pc ou votre smartphone ainsi que de proposer une image en interne.

Je suppose qu'il n'y a que pour pouvoir gérer la caméra depuis l'extérieur que le modem à un rôle à jouer (regardez si cette page d'aide de vooassistance ne peut pas vous aider)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Justement que ce soi avec le CD d’installation sur pc ou via l’application sur iPhone.. la camera n’est pas détectée.

Je me demandais si c’etait pas un réglages dans les paramètres du modem.

Je vais vérifier avec votre lien.

Si pas, elle finira à la poubelle et j’irai en acheter une meilleure ?

merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antho-kev,

Tout d'abord, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l'on puisse accéder à votre dossier :slight_smile:

Après vérification avec le lien proposé par Marcs, êtes-vous parvenu à une solution ?

N'hésitez pas à revenir vers nos membres dans ce sujet en cas de besoin :wink:

Bonne après-midi à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...