Profil de Ralph Offermann
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 22 février 2020 09:11

Panne sur Polleur (Theux)

Bonjour! Depuis hier matin (21.02.2020) télé et téléphone se coupent tous le 10-15 secondes. Impossible de regarder la télé ou (pire) de téléphoner..  Donc cela fait plus de 24 heures maintenant ..et aucune information nulle part.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous êtes au moins le deuxième à signaler une panne sur Theux, un officiel voo attendait que l’autre personne mette son n° client pour vérifier la situation, donc vérifiez si vous-même l’avez inscrit dans votre profil, cela permettra à @Francois de pouvoir vous répondre.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ralph Offermann,

Je vous remercie d’avoir indiqué le numéro de client dans votre profil :).

Il y a actuellement une panne sur votre réseau. Les services seront à nouveau opérationnels aujourd’hui en début d’après-midi. 

Je vous prie d’accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous souhaite un excellent weekend malgré tout :)

 

 

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Voilà! Après quelques heures de coupure totale, la télé est revenu, mais toujours avec les coupures toutes les 10  secondes… apparemment Voo n‘est pas capable de régler le problème… dommage (et je reste polis) vu le prix qu‘on paye...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Et si on appelle le 078505050… une voix automatique dit que le problème sera réglé dans 3 jours..x heures .. et x minutes… tout cela avec des coupures toutes les 10 sec

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...