D
Apprenti

Apprenti

 • 

169  messages

lundi 4 février 2019 12:36

Page de configuration (192.168.0.11) CPL Wifi et mot de passe

Bonjour,

Lorsque je veux utiliser le programme de gestion CPL Wifi ou lorsque je veux accéder à la page de configuration de mon CPL WIFI (ancien cpl wifi VOO PLC WIFI - MT 2721) https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Pouvez-vous me renseigner quel nom d'utilisateur et quel mot de passe je dois introduire pour y avoir accès ?

D'avance merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
le login est admin me semble t-il et le mot de passe est la clef wifi indiquée sur le CPL, ou il n'y a pas de de mot de passe par défaut ....

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

J'ai fait un reset de mon CPL WIFI et je viens d'essayer les 2 cas admin avec le mot de passe clef wifi indiquée sur le cpl wifi et aussi admin sans mot de passe mais ce n'est toujours pas correct.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Ni avec le logiciel devolo cockpit ?

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

J'ai essayé avec cockpit pour accéder a la page de configuration du cpl wifi il me demande le même login et password sur 192.168.0.11.
Il a un firmware voo, je ne pense pas que le nom d'utilisateur est admin

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

le kit est VOO 550+ MT2708 et VOO PLC WiFi MT2721

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je ne connais pas le nom d’utilisateur sur ce kit .. avez vous essayé voo en minuscule ?
Sur un kit devolo 500 wifi que j’ai reçu de chez voo, il y a 2 ans, c’est un firmware devolo et il n’y a pas de mot de passe , je viens de tester et j’y accède directement...

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Le mien c'est écrit derrière VOO PLC WIFI MT 2721

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Ce n’est pas du CPL remarqué « voo » que j’ai reçu mais du devolo original, et c’est le logiciel devolo dedans donc apparemment pas le même kit que vous avez Postez une photo de la boîte ou du kit si vous voulez ?

une photo de l’interface

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Ils ressemblent très fort au mien ( le wifi ) mais bon pas le même logiciel donc ...et pas marqué voo, nethys ou brutele dessus
Donc on attendra des infos techniques d’ un officiel voo là dessus...

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

C'est Devolo aussi mais avec un firmware voo pour le CPL wifi Cockpit accède belle et bien aux appareils et renseigne belle et bien les liaisons et les vitesses de transfert. Le problème c'est l'accès a la page de configuration du cpl wifi il demande nom utilisateur et mot de passe

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

II y a quelques années j'ai eu accès a la page de configuration je pense que c'est un environnement au couleur voo si je me souviens bien mais je n'ai pas noté l'accès.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

J’ai trouvé ceci :
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/manuel_programme_gestion_CPL_wi_fi.pdf

cela dit à un moment donné dans la partie sécurité du périphérique que par défaut il n’y a pas de mot de passe et sinon le login est admin

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Oui je l'ai trouvé aussi mais ça ne m'aide pas ce n'est pas le bon accès pour mon cpl wifi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...