HF
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 18 juillet 2018 13:26

mot de passe refuse lors de connection wifi avec mon iphone

Bonjour a tous.

J'ai un souci avec mon iphone, lors de la connexion au wifi j'entre mon mot de passe indiqué sur mon routeur Netgear et il me met a chaque fois "Mot de passe incorect pour le reseau VOO-...... Par contre sur mes autres appareils tout fonctionne niquel.

Peux-t on voir les appareils qui sont bloquer sur le routeur ou pas. ?

D'avance merci

F.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour, désolé j'était en vacances et en déplacement pour mon travail :)

Le problème est résolu après la mise a jour de mon iphone!

J'avais déjà fait une restauration mais cela n'avait pas marché.

Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Attention que le mot de passe est tout majuscules ... très souvent la première lettre l'est automatiquement pour passer en minuscule par après :stuck_out_tongue_winking_eye:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour DDA

oui ne vous inquiétez pas j'ai bien fait cela.

Sur tous mes autres appareils ca marche .

Mais pas mon tel .. Cela marchait jusqu'à hier.

et rien n'a été changer dans le routeur, même essayer avec un autre mot de passe.

Est-il possible d'accéder aux ordinateurs ou MAC bloquées sur ce modem ?

On ne peux rien faire appart bloquer .

Merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous déjà redémarré votre Iphone ?

J'ai un technicolor et là il y a moyen de mettre un filtre sur MAC au niveau du (des) Wifi (s), pour le Netgear ?
Je ne suis pas Iphone ... côté manipulation, je n'y connais rien du tout.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

oui tout fait déja ... je ne comprends pas. :(

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous déjà affiché le mot de passe introduit afin d'être certain que c'est le bon ... un peu comme mettre un clavier azerty sur un système qwerty, il y a des erreurs ?

Bizarre que les experts Iphone ne soient pas encore passé ici ... :joy:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Frederic,

Pourriez-vous introduire votre numéro de client au sein de votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier, et votre modem.

Bizarre que les experts Iphone ne soient pas encore passé ici ... :joy:


Hello DDA,
N'hésitez pas à les invoquer avec un petit @ si vous en connaissez ! ;)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hello DDA,
N'hésitez pas à les invoquer avec un petit @ si vous en connaissez ! ;)

Beeeeen là j'ai un trou de mémoire ... looool

Hirtz frederic je viens de penser, le type de cryptage de votre Iphone est-il toujours le même que celui de votre modem : WPA-PSk ou WPA2-PSK ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Vous n'avez pas touché aux paramètres du modem ?
Réinitialisez le modem aux paramètres usine et voir si ça fonctionne ..
Oubliez le réseau sur l' IPHONE éventuellement.
L' IPHONE peut-il se connecter à d'autres wifis que le vôtre ?

N'auriez vous pas, vous ou quelqu'un d'autre bloqué votre appareil via l'interface modem ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

En attendant votre retour, Frédéric, j'ai déplacé ce sujet dans une catégorie plus appropriée. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Super !

N'hésitez pas à repasser à l'occasion !

...Et à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...