Je quitte VOO suite à des soucis techniques

après des années de galère avec quasi un problème technique par mois , des installateurs qui branchent puis débranchent des amplis, des techniciens qui me disent que les modems sont de mauvaise qualité , des tests dans tous les sens  , des boot et reboot , l’installation d’amplis a mes frais qui enfin fonctionnaient, un dernier incident et l’incapacité du support à comprendre la différence entre une Config smart tv et un ordi , je me tire , merci encore le support pour votre incompétence (non non je ne dénigre personne allez lire mon historique d’abord chers amis ).    et welcome Proxi 

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour!

bonne continuation auprès des mauves. Bonne soirée.

avec immense plaisir, bonne rame avec les rouges , un deux un deux 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Avec tout le respect que je vous doit, je vous laisse vos rames vous en aurez sûrement plus besoin que moi. Je connais la qualité de ce FAI j’y étais avant. Mais ça, c'était avant 😂😂😂

Tu ne me dois rien, prends la rame c’est cadeau , On verra , et arrêtons le jeu tu je tu je réponds à ta réponse , profite de ta soirée . Bisou 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

on a encore droit au premier prix d’intelligence je vois:wink:

d’ailleurs son post ne sert strictement à rien puisqu’il part….

c’était juste un coup de provoc gratuite et…..inutile

ne perdons pas notre temps avec ce genre de connerie/gaminerie:wink:

s’il est bien là-bas ce qui compte surtout….c’est qu’il y reste:joy:

😽

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Argyre 

Je ne vais pas tenter de vous convaincre qu'il est toujours possible d'arranger les problèmes.

Vous avez subit apparemment beaucoup et pendant longtemps suffisamment de désagrément et d'excuses.

Je ne veux pas non plus envenimer un débat qui resterait stérile puisque vous avez sûrement bien réfléchi à votre changement.

Ce que je voudrais juste savoir c'est la zone sur laquelle vous avez eu autant de problèmes.

Juste le code postal svp.

Enfin, si vous désirez prendre du temps pour expliquer plus en détail votre dernier problème ou les précédents, ça m'intéresse aussi de le (les) entendre.

Ici ou en privé, si vous voulez.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Oui, bon.

C'est quand même étonnant quelqu'un qui prétend subir "des années de galère" mais dont c'est le premier post sur le forum ou il (elle) ne s'est jamais manifesté(e) pour exposer les dits problèmes.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Tout le monde n'est pas à l'aise sur les forums et n'y pense pas non plus.

Les problèmes qu'on voit passer ici ne sont qu'un faible pourcentage des problèmes traités chaque jours.

Chacun a ses habitudes de contact.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Je suis resté en retrait pour ne pas envenimer inutilement cette situation,  les commentaires de carolooooo m’incite à intervenir.

Je pense que son intervention est pondérée et juste.

Les gens qui considère le forum comme une extension officielle du helpdesk ne font pas forcément de différence entre le téléphone, twitter ou le forum, si ça foire via un canal, ça foirera forcément via les autres, pensent-ils.

Nous savons tous que certaines zones sont moins performantes que d’autre et sujette au panne à répétition et on doit admettre que parfois un client peut ne pas trouver de solution satisfaisante rapidement, je les comprend de vouloir voir ailleurs.

Mais je constate que souvent, ces gens font des généralités de leur cas personnel, on a vu suffisamment souvent des plaintes sur le réseau mer… de voo alors qu’en grattant un peu, on fini par découvrir que l’installation intérieure est disons…. “exotique”, ou que la vitesse de mer.. est en fait due à un arriéré de paiement, ou encore que leur 37 appareils mettent à mal le pauvre modem de voo.

On voit ces gens avec un réseau intérieur tentaculaire certifier la main sur le cœur qu’ils sont branché en câble sur le modem, mais oublie de dire que le câble fait 42 mètres et passe par des cpl qui passent par une installation électrique antédiluvienne.

Maintenant, un client qui veut partir, libre à lui (je suis contre la rétention de clients) et tant mieux s’il trouve mieux ailleurs, dommage que ces gens n’ai bien souvent pas l’honnêteté intellectuelle de venir exposer le bilan de leur changement, on en voit parfois revenir la queue entre les jambes après un mois ou deux mais généralement ils se gardent bien de dire qu’ils ont fait une erreur en quittant voo (mais nous ne sommes pas dupe). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bien résumé mon cher Marc 🙂

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Je trouve quand même triste que, de plus en plus de gens, oublie de commencer leur post avec un Bonjour. C’est un des premier mots qu’on m’a appris quand j'étais gosse. Pardonnez moi si je trouve anormal que de plus en plus de personne de tout âge oublie ce mot qui ne coûte rien. 
Avouons que ce genre d’attitude ne donne pas envie de connaître le problème et d’essayer de trouver une solution. Nous sommes ici entre clients, afin de trouver des solutions dans la bonne humeur et le respect.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour à tous,

@Marcs a, je pense, mis le doigt directement où ça gratte. Le modem est un CG3100 où, à l’heure où j’écris, 11 périphériques sont connectés, dont 10 détectés comme étant en “filaire”. Il doit y avoir des CPL ou des points d’accès derrière tout cela.

Je pense que @Argyre a pris sa décision de nous quitter suite aux deux échanges d’hier mentionnant que s’il avait de l’internet sur ses autres appareils, cela était une question de réseau local. Mais visiblement cette réponse ne lui a pas plu.

Si les notes sont honnêtes, et qu’en effet il y avait de l’internet sur les autres appareils, je ne peux que me ranger du côté du service technique… Ce n’est pas un problème lié à VOO, et encore moins à son service clientèle.

Ceci dit, il n’est pas raccordé dans ma “juridiction”. Je laisse mon collègue prendre contact avec lui par message privé.

@carolooooo on est sur la région Bruxelloise.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je suis client voo depuis des années.  Une très courte infidélité avec mobistar . Et retour vers Voo  sans regret . J ai toujours eu à me féliciter de vos services. "Hortator , vitesse de combat ! "Celui ou celle qui trouve d où vient cette réplique gagne un véritable yoyo en bois d arbre 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ben-Hur?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

And the winner is Xena 😊

L hortator était celui chargé de donner le tempo aux rameurs

De plus sur les galères romaines pas de condamnés mais bien des volontaires soignés et traités comme des chevaux de course... bom  bom bom bom 🚣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bon et comment on fait pour recevoir son yoyo en bois d’arbre?:nerd:

on reçoit un numéro de suivi de Dynalogic?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Xena en fait on reçoit une hache dans un point de vente Voo et y a plus qu'à couper un arbre et le tailler soi-même la ficelle est à tisser aussi 😊😉🤫

Niveau d'utilisateur 7

Et encore, ça c’est la formule expresse, sinon ce sont les graines à planter, l’avantage c’est qu’il ne faut pas se déplacer, elles arrivent par colis.

Ca prend un peu plus de temps mais quel plaisir de produire son yoyo de “a à z”

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Et encore, ça c’est la formule expresse, sinon ce sont les graines à planter, l’avantage c’est qu’il ne faut pas se déplacer, elles arrivent par colis.

Ca prend un peu plus de temps mais quel plaisir de produire son yoyo de “a à z”

Mdr :joy: Alors là je suis battu !!!!

Et en effet, rien ne vaut le travail de l’artisan !!!

Et vraiment tu m’as bien fait rire !!!

Commenter