Résolu

Installation de CPL


Bonjour à tous, voilà l y a15jour j'étais chez scarlet avec des cpl de chez eux pour la WiFi du haut je vient de passer chez Voo et après des jours à esseyer de remette à zéro les cpl et les remette sur le modem voo ca ne marche toujours pas !!!!!!! J en peux plus comment faire svp 🤔🤔
icon

Meilleure réponse par DDA 9 juillet 2018, 15:09

Comme les CPL ne sont pas tributaire de votre fournisseur internet (VOO maintenant), cela devrait fonctionner également.

Vous trouverez ici comment l'installer et vous aurez le raccordement sur le modem VOO, le principe reste le même pour tous les CPL :
https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer

Une fois le câblage correct, il serait bon de réappairer vos CPL : expliqué dans la notice de vos CPL (même si cela ne devrait pas être nécessaire).

Dites-nous le résultat final.
Afficher l'original

5 commentaires

Hellowww @JOCELYNE ,

Quelle est la marque de tes CPL ?
Comme les CPL ne sont pas tributaire de votre fournisseur internet (VOO maintenant), cela devrait fonctionner également.

Vous trouverez ici comment l'installer et vous aurez le raccordement sur le modem VOO, le principe reste le même pour tous les CPL :
https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer

Une fois le câblage correct, il serait bon de réappairer vos CPL : expliqué dans la notice de vos CPL (même si cela ne devrait pas être nécessaire).

Dites-nous le résultat final.
Hellowww @JOCELYNE ,

Quelle est la marque de tes CPL ?

Bonjour ce sont des proximus avec 4 lumières pour le principal
Comme les CPL ne sont pas tributaire de votre fournisseur internet (VOO maintenant), cela devrait fonctionner également.

Vous trouverez ici comment l'installer et vous aurez le raccordement sur le modem VOO, le principe reste le même pour tous les CPL :
https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer

Une fois le câblage correct, il serait bon de réappairer vos CPL : expliqué dans la notice de vos CPL (même si cela ne devrait pas être nécessaire).

Dites-nous le résultat final.

OK merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voir ceci :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-adaptateur-cpl-extension-wi-fi.html#/wfe4

Commenter