Profil de juliobond
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 11 octobre 2017 12:36

Impossible d'accéder à mon NAS Synology à l'extérieur de chez moi

Bonjour tout le monde ,
j'ai fait l'achat d'un NAS synology ds216j .
J'arrive a accéder au fichier de celui ci chez moi grace a l'adresse i.p ; http://192.168.0.124
Par contre je ne comprends rien du tout a comment y accéder depuis autre part que de chez moi j'ai essayé de me renseigner mais trop difficile .
je me suis inscrit sur changeip.com avec comme nom d'hôte julesbond.dynamic-dns.net et le diskstation me donne comme adresse wan 212.68.228.11.
J'ai compris qu'il fallait ouvrir des ports ou je ne sais pas trop quoi et a partir de la je ne comprends plus .
Es ce que qqn pourrait m'aider svp .

Merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour tout le monde ,
j'ai fait l'achat d'un NAS synology ds216j .
J'arrive a accéder au fichier de celui ci chez moi grace a l'adresse i.p ; http://192.168.0.124
Par contre je ne comprends rien du tout a comment y accéder depuis autre part que de chez moi j'ai essayé de me renseigner mais trop difficile .
je me suis inscrit sur changeip.com avec comme nom d'hôte julesbond.dynamic-dns.net et le diskstation me donne comme adresse wan 212.68.228.11.
J'ai compris qu'il fallait ouvrir des ports ou je ne sais pas trop quoi et a partir de la je ne comprends plus .
Es ce que qqn pourrait m'aider svp .

Merci d'avance


Vous n'avez pas essayé avec le quick-connect du synology ? C'est expliqué dans le manuel.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour juliobond,

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer une vérification à distance sur votre modem ?

De plus, avez-vous déjà consulté ce sujet du Forum qui vous explique comment configurer votre NAS Synology ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan
mon numéro de client a été ajouter ...:)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Je me demandé aussi quelle et le model du routeur que j'ai car pour le configurer sur le diskstation on me demande le model j'ai vu que c'était un neigera mai je ne trouve pas le reste merci ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je me demandé aussi quelle et le model du routeur que j'ai car pour le configurer sur le diskstation on me demande le model j'ai vu que c'était un neigera mai je ne trouve pas le reste merci ...


Euh.... ce n'est pas un "neigera" mais un "netgear". Et le numéro du modèle est inscrit en dessous.

Le 3700


Le 3100

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour juliobond,

Pourriez-vous essayer de réserver l’IP de votre NAS, et activer l’uPNP comme vous le suggère @roylion15 dans ce sujet du Forum ?

En ce qui concerne le modèle de votre modem, vous bénéficiez actuellement d'un Netgear 3700.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...