Profil de Francois
Savant

Savant

 • 

1.1K  messages

lundi 23 juillet 2018 14:11

Facebook lutte contre l'addiction

Facebook est en train de développer une nouvelle application (selon Le Soir). Pour nous surveiller encore plus ? Que nenni !

Ne perdez plus votre temps !

Il s’agit ici de vérifier le temps que nous passons sur Facebook. L’application aurait comme nom « Your time on Facebook » et aurait pour but de vérifier si le temps passé sur Facebook est bien utilisé. :alarm_clock:


Cette information n’est pas vraiment étonnante puisque la lutte contre l’addiction numérique est la nouvelle obsession des géants du secteur numérique qui développent tous leurs outils pour lutter contre cette addiction.

Mais est-ce vraiment pour faire prendre conscience à l’utilisateur qu’il est accro et qu’il devrait peut-être décrocher ou pour redorer leur image ? Personnellement je n’ose me prononcer :thinking:

Est-ce que vous pensez être accros au net et à d'autres applications numériques ? Comment vous imposez-vous des limites ?

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Personnellement, je passe mes journées à échanger sur Le Forum et chatter su Facebook. Suis-je accro ? :thinking:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Personnellement, je passe mes journées à échanger sur Le Forum et chatter su Facebook. Suis-je accro ? :thinking:


Pas plus que moi en tout cas sauf que moi je n'utilise pas face de bouc (et si quelqu'un me trouve, ce n'est pas moi :wink: juré-craché, c'est madame qui avait besoin de voisins dans sa ferme facebook)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

oui Lionel S tu es accro sans aucun doute :D. Accro au boulot bien entendu ;)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

30 min par jour pas plus pour ma part

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...