Résolu

Enceinte connectée Amazon ou Google ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
qui a ce type d'enceinte, satisfait? facile à installer??
icon

Meilleure réponse par Marcs 27 mars 2019, 11:58

Bonjour @FRANZ ,

Vous n'avez pas des connaissances qui possèdent ce genre de matériel pour vous faire votre propre opinion ?

Personnellement, j'ai eu une google mini mais je l'ai donné à mon beau-fils car je n'en avais pas l'usage.

Attention, ça marche plutôt bien et c'est facile à installé, mais je n'ai aucun appareil connecté donc cet engins ne me servait qu'a demander la météo ou l'heure.
Pour la musique la radio me suffit, même si cela peut être sympa de demander à "mademoiselle google" de passer un type de musique en particulier ou le répertoire d'un artiste.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ça dépend ce que vous cherchez à faire
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
musique , interactivité avec mes autes appareil un peu un siri quoi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FRANZ,

Voilà un article qui vous permettra déjà de vous faire un petit avis sur les différents assistants virtuels !

Comme je n'en ai pas personnellement, je ne pourrai pas répondre à vos questions. Mais La Communauté pourra certainement vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Qu'avez-vous comme appareil? Je vous conseil dans un premier de voir si les appareils que vous avez sont compatible avec les deux.

J'ai la google home et j'en suis ravi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @FRANZ ,

Vous n'avez pas des connaissances qui possèdent ce genre de matériel pour vous faire votre propre opinion ?

Personnellement, j'ai eu une google mini mais je l'ai donné à mon beau-fils car je n'en avais pas l'usage.

Attention, ça marche plutôt bien et c'est facile à installé, mais je n'ai aucun appareil connecté donc cet engins ne me servait qu'a demander la météo ou l'heure.
Pour la musique la radio me suffit, même si cela peut être sympa de demander à "mademoiselle google" de passer un type de musique en particulier ou le répertoire d'un artiste.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
merci de votre réponse Macs, c'est ce que je cherche j 'en ai acheté une au mediamarkt à Köln
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Personnellement, j'ai un Google Home et Google Home Mini qui me sont utiles pour commander mes ampoules connectées Phlips Hue ainsi que les prises connectées :)

Je n'ai qu'à dire Bonjour Google et il allume les lumières (programmées) ainsi que les prises nécessaires.

Très utile aussi pour s'assurer que tout est éteint le soir en allant dodo "bonne nuit", hop prises coupées et lumières éteintes :)

Par contre les blagues du Google Home ne sont pas des plus hilarantes 😉

Commenter