S
Promeneur

Promeneur

 • 

39  messages

vendredi 11 octobre 2019 16:53

Échange télécommande - Synchroniser ma télécommande avec ma TV

bonsois on a changer ma boxe evasio et depuis quand j etain ma tv et que je la ralume la tv ne se met pas sur la box hor que avec l ancienne oui et en plus avec la telecomande de la box je ne sais polus aller dans ls programe je doit a caque foi reprnadre la telecomande de la tv et le matin quand je l ellume je doit prandre la telecomande de la tv pour aller dans ls programe et le repetre sur la box
mais avec mon ancienne je n avais pas se probleme quelqu pourais ml espliquer car quand je tel a voo il dise que c est ma tv qui a un probleme mais c est faux car j ai tel a sony et il mon dit de faire quelque truc que j ai fait et ilmon dit que ma tv fonctionne tes bien que le probleme ne vien pas de ma tv ùais de la box
merci

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Hum ..... respirer ... expirer .... oufti ....qué vl'la donc une sacré tartine sans respirer .... :grin:

Cela sent l'écriture via smartphone ça ..... et sans le dico ... :joy:

Essayé ceci, cela devrai pouvoir vous aider, si votre TV se trouve dans la liste bien sur :)

Promeneur

 • 

39  messages

il y a 5 ans

MMerci Gerinald grâce à votre commentaire on y est arrivée et maintenant tout refonctionne ☺☺ bonne soiree et bon week-end et encore un grand merci vous devriez travailler pour voo car vous nous avez très bien aider

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Eh bien, Gerinald, une nouvelle vocation ? :yum:

Ravi de voir que vous avez pu trouver la solution grâce au Forum et surtout à ses citoyens, sophie1. N'hésitez pas à repasser (mais n'oubliez pas de respirer entre vos phrases :blush:).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...