Domotique injoignable depuis 4G


Bonjour,

Voo m’a contacté pour me proposer de changer de routeur (même modèle mais une autre) car j’avais des petits soucis de wifi de temps en temps. Je précise que c’est Voo qui m’a appelé et proposé cela, pas moi.

Ce matin, ils ont changé mon routeur et rétabli sur le nouveau routeur les paramètres enregistrés dans le routeur précédent et je ne sais plus accéder à la domotique Loxone depuis l’extérieur. Cela fonctionne en wifi. Le technicien a essayé de remettre l’ancien routeur mais cela ne fonctionnait plus sur l’ancien. Ils m’ont donc mis le nouveau routeur avec les paramètres de l’ancien et je ne sais plus me connecter.

 

je ne comprends pas pourquoi ce qui fonctionnait parfaitement ne fonctionne plus mainteant.

pourriez vous m’aider?

merci!


3 commentaires

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Bonjour @AJDesenfans,

Votre IP est privée, il y a fort à parier qu’elle l’est devenue au remplacement du modem.

Je vous ai remis une IP publique. Pouvez-vous redémarrer votre modem, et réessayer ?

Merci, cela fonctionne… :-)

J’ai passé des heures à chercher et tester d’autres choses. 

Pouvez-vous me dire comment voir si l’adresse IP est privée ou publique ? au cas où, pour une autre fois…

Belle journée

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https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

bonne journée.

 

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