Résolu

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

Afficher le premier message

72 commentaires

Badge +1
je confirme roylion 15
@jacot avez-vous un routeur personnel à disposition ?
Si oui, essayer avec lui, le modem VOO en bridge ... si cela fonctionne, je pencherais sur le modem VOO, si cela plante également, vers l'imprimante ... @roylion15 tu en penses quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Possible ou son alimentation peut être si elle n’a pas été remplacée lors du changement de modem ?
Ce qui m’ étonne quelque peu, c’est qu’en dépannage on lui a remis un cg3100 fort ancien plutôt qu’un netgear cg3700 ou encore un Technicolor.
Il faut tenter un remplacement du modem et son alimentation par un AUTRE !
Badge +1
desolé je n" ai pas de routeur
desolé je n" ai pas de routeur
Pouvez-vous l'essayer chez quelqu'un ?

Là comme cela, je n'ai pas de réponse à vous donner ... 🤔

Suite à la remarque de @roylion15 : peut-être avez-vous une alimentation avec les même caractéristiques que celle du modem VOO (tension identique, ampérage plus grand ou égal) pour essayer ?
Ce qui m’ étonne quelque peu, c’est qu’en dépannage on lui a remis un cg3100 fort ancien plutôt qu’un netgear cg3700 ou encore un Technicolor.
Oui ... ce n'est pas la première fois 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah
Pour éviter un dépannage, un officiel devrait pouvoir programmer un échange modem par voie postale ou point relais ..
On verra demain !
Badge +1
de toute facon je n' ai rien a imprimer aujourd' hui bonne nuit et merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Au vu des nombreux tests effectués, (merci spécialement à DDA et Roylion pour leurs interventions :)) il serait peut-être intéressant de changer le modem. Pour information, vous possédiez, avant le dépannage, un Netgear 3700 et un 3100 vous a été placé ensuite. Au moins, on sait que l’un comme l’autre pose souci avec votre imprimante.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous organiserons demain l’échange du modem à distance afin que vous puissiez installer le Technicolor.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je pencherais pour un problème d'alimentation qui serait en fin de vie et qui n'aurait pas été remplacée par le technicien comme cela arrive de temps en temps ... ou alors une incompatibilité ?
Donc effectivement il faut mettre le technicolor pour voir.
Badge +1
bonsoir j' ai contacté le support hp qui me dit une mise a jour windows 10 qui ne supporte pas mais apres une manip a distance rien de nouveau toujours le même probleme
bonsoir j' ai contacté le support hp qui me dit une mise a jour windows 10 qui ne supporte pas mais apres une manip a distance rien de nouveau toujours le même probleme
Je crois que vous aviez pris les devants en mettant le nouveau micrologiciel dans votre imprimante 😋
Badge +1
effectivement mais rien ne change je penche pour le marteau en cahoutchoux blanc pour ne pas laisser de traces LOL👿
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous allez avoir le tout dernier modem 😋
Si ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que le problème soit chez HP et non chez VOO.
Pour le nouveau modem, auparavant retablissez bien la configuration de l’imprimante en IP automatique. (DHCP) .
Badge +1
merci pour cette precision
Badge +1
pas de reponse de Thibault??
Badge +1
excuse je n' ai pas vu sa reponse en message perso
Ouf ... j'ai cru que @Thibault était tombé malade ou en clinique ou pire encore ... 😂🤣
Là je suis soulagé 😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ouf ... j'ai cru que @Thibault était tombé malade ou en clinique ou pire encore ... 😂🤣
Là je suis soulagé 😋

Pas de souci, je suis toujours vivant (comme dirait Renaud :))
L’échange du modem a été encodé, il devrait arriver demain ou lundi au plus tard :)

On sera assez vite fixé sur la résolution de ce souci normalement 🙂
Badge +1
Bonjour je viens donner de mes nouvelles je suis allé chercher le modem technicolor apres installation miracle tout fonctionne a merveille merci a tous pour votre collaboration a bientôt😉
Bonjour je viens donner de mes nouvelles je suis allé chercher le modem technicolor apres installation miracle tout fonctionne a merveille merci a tous pour votre collaboration a bientôt😉
Nickel ... et en plus vous avez augmenté la sécurité Wifi sur l'imprimante en la flashant 😍 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci du retour positif donc vous pouvez clôturer le sujet en choisissant la meilleure réponse ou votre retour comme réponse.

Commenter