Connexion lente xbox 360

Badge
Bonsoir , est ce normal d'avoir une connexion à 44mbps au lieu de 75 ?

Quand je me connecte sur gta 5 online il m'est impossible de m'y connecté, je dois redémarré ma xbox pour qu'elle s'y connecte 1x toute les 3h ... explications à ça?! Car là ça me fais pété les plombs...!!

28 commentaires

Badge
Ah , merci , les,bugs viendrais de ou de Microsoft alors ? 😑
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour , et mon ip,est privé ou publique ?

Votre ip ( 78.129.xxx.xxx ) est bien publique, il n'y a aucun doute là dessus 😉
Badge
Bonjour , et mon ip,est privé ou publique ? J'ai déjà fais un test tout à l'heure et il était remonté à du 65mbps , oui en quelque sortes 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Capsule,

Je vois que vous vous êtes déjà fait des amis, c'est bien. :)

Je viens d'analyser votre ligne : le signal est stable. Vos déconnexion ne viennent donc pas d'un problème de réseau VOO.

Avez-vous d'autres appareils avec lesquels vous pourriez faire un test de vitesse ? L'idéal serait un ordinateur connecté par câble ethernet.

Nous ne pouvons pas vraiment nous fier aux tests de vitesse des consoles car celles-ci font ces tests sur les serveurs des constructeurs (Microsoft, Sony, Nintendo,...) et ceux-ci s'avèrent relativement instable. Les résultats diffèrent donc assez souvent d'un test à l'autre.

Je vous recommande de faire un speedtest via l'outil que nous avons mis en place.

Je laisse aussi roylion15 donner son avis sur la question, il a toujours de bonnes idées. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

N'étant pas du tout non plus un adepte des jeux et des consoles de jeux, je laisserai également d'autres membres avertis comme @roylion15 par exemple le soin d'intervenir bien plus efficacement sur cette matière.

Concernant votre chute de vitesse :
  • Est-ce en Wifi ou en connexion directe par câble ? Si c'est en Wifi , des variations de vitesse sont tout à fait normales et une vitesse à 44 Mbps est dans la normale ( surtout en 2,4 GHZ )
Badge
C'est remonté à 65 .. Tant mieux mais j'espère que ça va duré 🙂
Badge
Oui je vais rajouter ça, du coup il n'y a personne pour m'aider à configuré tout ça?
Là je passe la main à ceux qui jouent en ligne, pour la configuration de la Xbox.

Pour le 44 Mb, au lieu de 75 Mb, pouvez-vous poster la valeur de vos signaux, il se pourrait qu'il y ai des petits soucis de ligne. Je l'ai également signalé ce problème lors de votre demande d'IP publique 😉
Faites également un speetest depuis un appareil connecté par câble et ajoutez le résultat en même temps.
Badge
Du coup que faire ?
Hello,

L'adresse IP WAN commence par 78.129.xxx.xxx donc c'est bien public et non privé !
( l'adresse IP du modem câble, pas d'importance pour le "simple" utilisateur !!! )

Merde, j'aurais mieux faire de suivre ma première idée 😚 ... l'IP du modem câble m'a fait douter
En plus je crois que c'est la 2me fois que je me fais avoir sur ce coup là ... honte à moi 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello,

L'adresse IP WAN commence par 78.129.xxx.xxx donc c'est bien public et non privé !
( l'adresse IP du modem câble ==> pas d'importance pour le "simple" utilisateur !!! )
Nous sommes des clients comme vous, mais on essaie en plus de vous aider, il y a plusieurs type : comme des experts et top experts, etc...

Vous pouvez également mettre la réponse qui vous a aidée pour les prochain visiteurs qui viendraient pour le même problème et mettre en résolu ☺
Badge
Ha , c'est déjà fait ! Plus rapide que moi à ce que je vois lol x) Je vais juste noté mon numéro de client du coup 🙂
Badge
Je fais ça de suite chef ! 😃 C'est cool d'avoir une assistance même un dimanche 😉 😛
Mais de rien, on est là pour vous aider 😉
Passez une agréable soirée également et n'oubliez pas le petit EDIT que j'ai fait : mettre votre numéro de client dans votre profil + donner une petite explication à votre demande et évetuellement mettre le lien vers ce topic.
Badge
J'pense bien que oui , désolé j'ai quasiment rien dormis lol , j'ai fais la demande pour passé en publique , en tout cas merci de vos réponses ! En vous souhaitant une agréable soirée 🙂
Oui cela me semble privé : IP du modem câble.

Hummmm, vous avez lu mes réponses en diagonale 🤣

Si vous êtes en IP privé, il faut faire la demande vers une IP publique ici
EDIT : Complément d'information
Mettez directement votre numéro de client dans votre profil du forum, cela aidera pour traiter votre dossier au mieux.
Seuls les officiels de VOO peuvent le faire
Badge
J'ai trouvé ceci … Je pense être en privé .. Comment faire pour le changer ?
Badge

Vous devez vous connecter sur l'interface du modem VOO : 192.168.0.1 (IP standard des modem VOO) ou 192.168.100.1 -> utilisateur : voo et mot de passe : il se trouve sur votre modem en 8 caractères (code Wifi)
Ensuite Réseau
Et enfin WAN

Je précise que c'est pour le modem technicolor, les autres modem type Netgear il faut rechercher le WAN ... il faut également se connecter sur l'interface du modem
Badge
Ah ! D'accord, juste dites moi comment faire .. désolé d'être nul ..

Cela c'est l'IP de votre réseau local, non celle d'internet 😉
Les DNS sont ceux de VOO, vous les retrouvez dans mon screen plus haut.
Le mieux est de regarder sur le modem VOO, ou votre routeur personnel le cas échéant.
En cas d'IP privée, vous aurez une IP générique via la Xbox !!
Badge

Badge
Je vais aller voir ça mais ont s'est le voir via la xbox ?=/

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies