Profil de carlo
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 4 janvier 2018 12:27

Connexion d'une imprimante HP à des CPL

bonjour
je possède au rdc un modem wifi netgear et à l'étage un cpl voo ,mon imprimante est connectée sur le réseau du modem ,j'aimerais la connecter sur le réseau du cpl mais je n'y arrive pas ,pourrait on m' aider ,merci
carlo

carlo

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

merci xena-7,mais je ne vois pas ou entrer les identifiants sur l' écran de l'imprimante

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Carlo,

Donnez-nous le modèle de votre imprimante afin de pouvoir vous aider a la connecter sur votre réseau cpl.

Cordialement.

X

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 6 ans

Votre imprimante, si elle est connectée au même réseau, vous devriez pouvoir la pingler

Pour Vérifier :

Sur l’écran de l imprimante, dans les menu du style reglage/reseau/... vous devriez pouvoir trouver son adresse ip .
Quelque chose du style : 192.168.0.X
Apres vous essayer depuis le pc de faire un ping sur cette adresse

Pour faire un ping :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE.
Une fenêtre noir s'ouvre.
Dans cette fenêtre, vous taper : ping 192.168.0.x (192.168.0.x est l'adresse de l'imprimante que vous trouverez dans le menu de l'imprimante)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

merci pour votre réponse le modèle est hpc 09a12 hp deskjet 3050a j611 series voila

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

merci pour votre réponse le modèle est hpc 09a12 hp deskjet 3050a j611 series voila

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...