Résolu

connection pc => TV avec Smart view Samsung


Badge
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai changé de modem anciennement Netgear, a présent technicolor.
Depuis lors, mon application pc/tv (smart view Samsung), ne fonctionne plus.
Elle détecte la tv mais une fois "appairée", elle n'est pas disponible sur la TV or avant oui, et c'est toujours fonctionnel en passant par ma tablette ou mobile, seul prob => le pc.
Après quelques recherche sur le forum, je ne pense pas être en ip privée, donc ce ne serait pas le problème,
Par contre n'y aurait il pas un soucis vis a vis des "ipv4/ipv6" ?
Si une bonne âme pourrait m'aiguiller :)
Merci d' avance.
icon

Meilleure réponse par Jazzy 4 février 2018, 14:23

désolé du dérangement,
problème résolu, mon réseau était passé en public et non "privé"
j'ai changé et c'est rentré dans l'ordre.

merci quand même de m'avoir lu 😉
Afficher l'original

2 commentaires

Badge
désolé du dérangement,
problème résolu, mon réseau était passé en public et non "privé"
j'ai changé et c'est rentré dans l'ordre.

merci quand même de m'avoir lu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jazzy,

ravi de voir que vous avez rapidement trouvé la solution 🙂 Je vais légèrement modifier le titre et déplacer votre sujet afin que d'autres personnes qui auraient le même souci puissent trouver rapidement votre solution 😉

Commenter