F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 6 septembre 2018 16:58

Configuration application Outlook sur IOS

Bonjour, comment dois-je configurer mon application Outlook sur mon iPhone 7 (ios 11.4.1) pour récupérer mes emails sur mon adresse [email protected] ?
On me propose pour des [email protected], @hotmail.com, @live.be mais pas pour une adresse @voo.be
Merci de votre aide.

Il me demande de sélectionner mon fournisseur d'accès entre : Office365, Outlook.com, Exchange, Yahoo!mail, iCloud, Google ou IMAP.

Fathidou00

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

urbainarthur
il faut faire attention à ce que vous répondez aux clients sur le forum

Il s’avère que ce n’est pas exactement comme vous expliquez et ce n’est pas non plus le but de la demande apparemment.

Je précise donc : les nouveaux clients ne reçoivent plus cette possibilité de créer une ou plusieurs adresses en @voo.be, par contre les anciens clients ont conservé depuis toujours leurs boîtes mail fonctionnelle et les miennes fonctionnent toujours également.

Fathidou00
Pour le reste , il ne sera d’apres moi pas possible d’ajouter votre compte voo car l’appli Outlook ne gère que les boites perso uniquement en IMAP et Voo fonctionne en mode POP3,
Dans ce cas, utilisez plutôt l’app mail de base de l’ IPhone ça fonctionne très bien avec les boites VOO.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
VOO n’a malheureusement plus d’adresse e-mail à leur nom. Je vous conseil de vous diriger vers GMAIL leader du marché. Ou iCloud.
Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fathidou00,

roylion15 vous a parfaitement répondu :)

Le mail VOO fonctionne uniquement en POP3, Il faut donc que vous trouviez une application qui supporte ce format :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos explications, je vais donc m'organiser autrement.

Bien à vous,

Fathidou00

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...