Communiquer avec d'autres joueurs par micro sur PS4

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, je ne sais pas ce qui pourrait clocher dans ce cas et je doute quand même que ce problème provienne de votre modem VOO ...
Je vais attendre que @Lionel S jette un œil chez VOO pour voir s'il y a un souci particulier sur votre connexion .
Badge
En tout cas si je me connecte chez proximus... pas de soucis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, je comprends.
mais bon cela ne veut pas dire grand chose , forcément vous changez d' IP en essayant une autre connexion PXS et donc çà change pas mal de choses au niveau du routage vers les serveurs de jeu ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

@roylion15, l'ip du modem de @Chantal.halloin est bien publique.

Par sécurité, je l'ai remise en privée, puis passée à nouveau en publique. Je doute que cela soit la cause, mais cela aide parfois pour renouveler l'ip. On ne sait jamais.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de PS4 mais je n'ai jamais eu le moindre souci pour jouer en ligne sur PC ou Switch. Sauf une soirée, mais je pense que c'était le serveur de Nintendo qui était en PLS.

@Chantal.halloin si vous êtes actuellement en ligne, vous constaterez quelques redémarrages du modem. C'est moi. 😉
Badge
Ok pas de soucis.

je testerais ce soir pour voir si cela fonctionne.

un grand merci à vous deux
Badge
@Lionel S je viens de rentrer et apparemment je ne sais plus connecter le moindre appareil en lan ou wifi...

est ce que vous etes entrain de configurer l’appareil?

merci
Badge
La connexion wifi refonctionne. Je testerais le reste ce soir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Chantal.halloin,

Je viens aux nouvelles. Qu'est-ce que cela a donné ?
Badge
Bonjour.

rien donné... je demenage la semaine prochaine et je sais deja que voo ne sera pas pour moi...

ma maman ne joue pas donc ca la derange pas mais moi je ne prendrais pas de risque... donc ca sera proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Chantal.halloin,

Je transmets votre décision au service approprié.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Badge
Nn nn vous avez mal compris. Je vis chez ma maman temporairement. Je demenage lundi. Ma maman reste chez voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Effectivement j'avais mal compris. J'ai tout annulé. 😉

Commenter