BM
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 13 janvier 2020 19:46

Comment puis-je prioriser l'un de mes appareils?

Je veux m'assurer qu'un de mes appareils obtient plus de bande passante (Bandwidth) que les autres. Puis-je modifier un paramètre pour rendre cela possible? Je sais que c'est possible avec d'autres fournisseurs mais les paramètres de voo n'incluent pas cette option. J'apprécierais votre aide.
(Ce message a été traduit. Le français n'est pas ma première langue)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Vous ne devez pas mettre votre modem en bridge si vous n’avez pas installé un routeur personnel 

cela ne fonctionnera pas car en bridge un seul appareil peut être connecté c’est un routeur derrière. 

c’est dans ce routeur que vous pourrez régler QOS et pas sur le matériel de VOO . 
 

 

Ah ok je comprends maintenant ce que vous voulez dire, mais le routeur netgear que j'ai normalement a la capacité de faire ce que je veux, mais voo a remplacé le menu:
https://kb.netgear.com/24266/How-to-enable-Quality-of-Service-QoS-on-routers-using-the-NETGEAR-web-interface
(c'est en anglais)
Existe-t-il un moyen d'accéder simplement à ce menu?
PS: merci beaucoup pour toutes les réponses <3

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Cet article ne concerne en aucun cas le netgear de VOO qui possède sa propre interface bridée et minimaliste 

vous ne pouvez pas accéder à des menus supplémentaires avec le logiciel modem de voo .…

Si ça ne vous convient pas :  

ici en Belgique, vous pouvez juste le mettre en pont et mettre le routeur du commerce qui vous convient le mieux ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...