Résolu

Comment connecter mon imprimante Canon à mon modem Technicolor ?


Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter en wifi, une imprimante Canon (avec le Cd d'installation) via mon modem technicolor.
J'ai essayé aussi via le bouton wifi facile( bouton au dessus du modem de voo) rien ni fait. Je dois faire quelque chose qui ne va pas. L'imprimante précédente n'a posé aucun problème (en wifi) pour l'installation.
Merci
icon

Meilleure réponse par Demeulemeester Liliane 11 février 2018, 12:28

Bonjour,

Merci de me répondre, mais j'ai trouvé la solution.
J'ai d'abord téléchargé le pilote de l'imprimante via windows, puis j'ai branché l'imprimante , via le câble USB et ouvert le disque d'installation. Lorsque l'imprimante a été reconnu ,j'ai débranché le câble USB, et ai continué l'installation via le disque d'installation.
Résultat: mon imprimante fonctionne impeccablement en wifi. C'était le but recherché.
A une autre fois, lors d'une prochaine demande. Merci
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Liliane et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre installation (où est située l’imprimante par rapport à votre modem), et le modèle de votre imprimante Canon ? De plus, pourriez-vous me dire si vous avez un kit CPL Wifi à votre disposition ?

Bon weekend !
Bonjour,

Merci de me répondre, mais j'ai trouvé la solution.
J'ai d'abord téléchargé le pilote de l'imprimante via windows, puis j'ai branché l'imprimante , via le câble USB et ouvert le disque d'installation. Lorsque l'imprimante a été reconnu ,j'ai débranché le câble USB, et ai continué l'installation via le disque d'installation.
Résultat: mon imprimante fonctionne impeccablement en wifi. C'était le but recherché.
A une autre fois, lors d'une prochaine demande. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Liliane,

C’est une excellente nouvelle ! 🙂

Merci pour votre retour !

Bonne journée 🙂

Commenter