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Comment connecter la télé Philips avec internet ?


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Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?
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Meilleure réponse par Olivier-Ev 26 septembre 2017, 20:56

Bonjour Maïté,

Pour connecter une SMART TV de la marque Philips, les procédures sont toutes identiques.
Sur la télécommande de votre TV, il y'a une icône ressemblant à une "petite maison"
1) Vous cliquez sur cette icône.
Vous voilà dans le menu de votre TV

2) Ensuite à l'aide des flèches de votre télécommande, vous allez dans SETUP ou CONFIGURATION ( icône en forme de petit rouage)
3) Cliquez sur "OK"
4) Cliquez sur " CONNECT TO NETWORK"
5) Sélectionnez " WIRELESS"
6) Sélectionnez " WPS"
Sans trop attendre, restez appuyé quelques secondes sur le bouton " WPS" de votre Modem ou Box

Retournez sur votre TV, cliquez sur OK.
Dès l'instant ou vous avez cliqué sur WPS sur votre TV faites le même sur votre Modem ou Box, dans un délais de 2 minutes.
Votre Tv est désormais connecté à votre réseau. Il ne faut plus refaire la manipulation, à moins que vous ayez échouée ;)

Si votre (Modem ou Box) n'a pas la touche WPS, il faut dans ce cas sélectionner SCAN ou Balayage sur votre TV au lieu de WPS.
Sélectionnez le nom de votre réseau et entrez votre clés de sécurité.
Les Box Voo ont le bouton WPS, donc cela devrait suffire en utilisant l'option WPS de votre TV :)

Ps: les SMART TV Philips, n'ont plus de manuel utilisateur au format papier. Le manuel se trouve dans les options de votre TV, c'est à dire en cliquant sur l'icone ressemblant à une petite maison, située sur la télécommande.

Prenez 5 minutes pour vous habituer au menu de votre TV et comment sélectionner options des menus ( avec les flèches de la télécommande) cela vous fera gagner un temps précieux pour activer correctement le WPS, sans vous stresser en utilisant la télécommande.

Voici à quoi ressemble l'icône WPS sur une Box, je vous l'ai entouré en rouge:

Bonne soirée ou journée selon le moment de la lecture 😉
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21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Merci à tous pour les renseignements 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Maite : n'hésitez pas à nous préciser le modèle de la télévision :)
Nous pourrons vous aider au mieux !

@cosmos1999 et @Gerard : merci pour les recherches ! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Il faut connecter la TV à votre réseau wi-fi.

Référez-vous au manuel de la TV, il doit y avoir un menu "Réseau" ou "Connexion au réseau" ou quelque chose de similaire. A partir de là, sélectionnez le nom de votre réseau wi-fi (SSID) et entrez le mot de passe (WEP, WPA ou WPA2).
Niveau d'utilisateur 7
@Maite : n’hésitez pas à nous tenir informés 🙂
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
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message sunnysunny signalé
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Maïté,

Pour connecter une SMART TV de la marque Philips, les procédures sont toutes identiques.
Sur la télécommande de votre TV, il y'a une icône ressemblant à une "petite maison"
1) Vous cliquez sur cette icône.
Vous voilà dans le menu de votre TV

2) Ensuite à l'aide des flèches de votre télécommande, vous allez dans SETUP ou CONFIGURATION ( icône en forme de petit rouage)
3) Cliquez sur "OK"
4) Cliquez sur " CONNECT TO NETWORK"
5) Sélectionnez " WIRELESS"
6) Sélectionnez " WPS"
Sans trop attendre, restez appuyé quelques secondes sur le bouton " WPS" de votre Modem ou Box

Retournez sur votre TV, cliquez sur OK.
Dès l'instant ou vous avez cliqué sur WPS sur votre TV faites le même sur votre Modem ou Box, dans un délais de 2 minutes.
Votre Tv est désormais connecté à votre réseau. Il ne faut plus refaire la manipulation, à moins que vous ayez échouée ;)

Si votre (Modem ou Box) n'a pas la touche WPS, il faut dans ce cas sélectionner SCAN ou Balayage sur votre TV au lieu de WPS.
Sélectionnez le nom de votre réseau et entrez votre clés de sécurité.
Les Box Voo ont le bouton WPS, donc cela devrait suffire en utilisant l'option WPS de votre TV :)

Ps: les SMART TV Philips, n'ont plus de manuel utilisateur au format papier. Le manuel se trouve dans les options de votre TV, c'est à dire en cliquant sur l'icone ressemblant à une petite maison, située sur la télécommande.

Prenez 5 minutes pour vous habituer au menu de votre TV et comment sélectionner options des menus ( avec les flèches de la télécommande) cela vous fera gagner un temps précieux pour activer correctement le WPS, sans vous stresser en utilisant la télécommande.

Voici à quoi ressemble l'icône WPS sur une Box, je vous l'ai entouré en rouge:

Bonne soirée ou journée selon le moment de la lecture 😉
Niveau d'utilisateur 3
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Les Tv Philips dernière génération, n'ont plus de manuel au format papier.
Le manuel se trouve directement dans le menu de la TV.

Je sais, c'est débile, en cas de panne si l'écran n'affiche plus rien, comment consulter le manuel ?.... Hélas c'est réellement le cas.
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Je trouve plus mon manuel 😞 et j ai jamais essayé
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Maite,

Voici un lien vous permettant d'avoir accès au manuel sous format PDF, il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer sur votre ordinateur
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/49pfs5302_12/49pfs5302_12_dfu_fra.pdf
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Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré...
Niveau d'utilisateur 7
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Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré...

et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

Niveau d'utilisateur 7
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Les Tv Philips dernière génération, n'ont plus de manuel au format papier.
Le manuel se trouve directement dans le menu de la TV.

Je sais, c'est débile, en cas de panne si l'écran n'affiche plus rien, comment consulter le manuel ?.... Hélas c'est réellement le cas.


Hello, mais je suppose, comme c'est souvent le cas, que le manuel doit se trouver sur internet en PDF !
Le tout c'est que Maité précise le modèle exact de sa TV comme stipule Cosmos et Louana, ont cherchera et à ce moment là, elle pourra si elle le désire imprimer le document...
Niveau d'utilisateur 7
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Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré...

J'ai mis le lien vers le manuel du modèle de TV mentionné par Louana, si ce n'est pas celui là que vous avez, le manuel ne correspond pas évidemment.
Donc, comme demandé par Louana, merci de préciser le modèle exact de TV que vous posséder.

EDIT:
si c'est bien le bon modèle, comme vient de le souligner @Gerard, la partie réseau est expliquée dans le paragraphe 3
Niveau d'utilisateur 7
@Olivier-Ev : merci pour les informations ! 🙂
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J ai la philips que voo offrais en 2015 qui est 4k mais pas smart 😞 tampis. Merci beaucoup à ceux qui on essaye de me guider
Niveau d'utilisateur 7
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J ai la philips que voo offrais en 2015 qui est 4k mais pas smart 😞 tampis. Merci beaucoup à ceux qui on essaye de me guider

Hello, offerte en 2015 ? heu ca fait deux ans ca ! 4k mais pas smart ?! bizarre ca !
Enfin si vous voulez clore votre problème, c'est votre droit....bonne fin de journée à vous 😳
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J ai la philips que voo offrais en 2015 qui est 4k mais pas smart 😞 tampis. Merci beaucoup à ceux qui on essaye de me guider

Il pourrait s'agir de celle-ci de fin 2015:
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/voo-concerne-promotion-tv-philips-43puk4900-1240?postid=10930

Voici le lien vers le manuel, mais effectivement pas de connexion Ethernet sur ce modèle.
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/43puk4900_12/43puk4900_12_dfu_fra.pdf
Niveau d'utilisateur 3
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J ai la philips que voo offrais en 2015 qui est 4k mais pas smart 😞 tampis. Merci beaucoup à ceux qui on essaye de me guider

Hello, offerte en 2015 ? heu ca fait deux ans ca ! 4k mais pas smart ?! bizarre ca !
Enfin si vous voulez clore votre problème, c'est votre droit....bonne fin de journée à vous :$


Bonjour,
Oui cela est possible, certaines TV sont 4K ( full HD) mais pas SMART et le même modèle 50 euros plus cher est SMART
Tout dépend du numéro de série et l'année de construction. Sur un même modèl visuellement, des options en plus ou en moins sont possibles.
Les TV sur le marché en 2017, sont des fois des produits fabriqués en 2015, stockés dans des centrales pour approvisionner la grande distribution. Très rare sont les magasins, ayant tous les modèles qu'ils proposent en stock.

Cela est un genre de dropshipping. Un particulier peut exercer le dropshipping, il suffit d'avoir un site de vente avec un catalogue de produits.
Le client fait son achat en ligne, vous recevez l'argent sur votre compte, payez le fournisseur qui enverra ensuite le produit chez votre client. Des applications sur votre serveur, permettent de gérer en temps réel, la commande, les coordonnées du clients, le paiement, la partie qui reste sur votre compte, etc..
Cerise sur le gâteau, sur le colis, c'est votre nom ou le nom de votre site qui est indiqué en expéditeur.
Le client a son produit.
Vous avez votre marge.
Le fournisseur n'a pas besoin d'avoir pignon sur rue ou de site web. Il n'applique que la garantie commerciale et non pas la garantie légale. C'est vous le vendeur en cas de soucis, qui devrait remballer le produit au fournisseur.
Voilà pourquoi même dans les grandes enseignes ça traine en cas de problème avec un produit.

Disons que les grandes enseignes utilisent la même technique de dropshipping.

Les produits sur place sont des "produits d'appels". Ils ont un peu de stock. Si vous souhaitez un autre produit proposé sur leur site ou même en rayon (expo). Ils le commanderont au fournisseur de la région, d'où les délais allant de 48H à une semaine.
Les produits les moins vendus, deviennent par la suite des produits de promo...pour appâter le client.
Une TV de 2012 peut se retrouver dans une offre promotionnelle en 2015 😉
Ceci étant dit, en achetant une TV en 2017, on est tous certains d'avoir un produit fabriqué 2 ans avant...le temps d'arriver en Europe, d'être écoulé, stocké, exposé, vendu...
La pratique sur le petit et gros électro est utilisée quotidiennement.
Un simple exemple, vous achetez un frigo d'une marque bien connu, avec une promo, vous repartez avec le sourire. En ayant cru avoir fait la bonne affaire.
Une semaine plus tard, pour le même prix vous avez le même frigo, qui lui fera NO FROST et aura un petit écran tactile sur la porte. Rageant...
Idem pour des TV qui feront Ambilight sur deux même modèles, l'une aura 4HDMI et 2 USB, l'autre aura 2HDMI et 1 USB, fera Smart ou non, etc.. ( très compliqué de s'y retrouver sur des produits tournant autour de 500 ou 600 euros) Les produits à 2000 euros c'est la certitude d'avoir le tout, sans se sentir abusé. Bien que...
Les cadeaux ça n'existe pas, le tout est que chacun s'y retrouve :)

Voo fait plaisir à ses clients, comme n'importe quel concurrent le ferait. Ni plus ni moins. Le tout est d'être satisfait. Chicaner pour 3 francs six sous, c'est un peu ridicule.

On est tous dans le lot 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, je ne comprends pas très bien, pourquoi vous n'avez aucun décodeurs ? sinon vous la branchez sur votre TV et la fiche télédistribution au décodeur !
Il faudrait plus d'explications, pour au moins qu'un expert puisse vous aider...
Voici un listing qui pourrait vous aider ! Bonne journée

http://www.voo.be/fr/pdf/telecharger-documents/
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Maité,

Si je comprends bien, vous souhaitez connecter la TV reçue en cadeau avec Internet ? C'est bien la Smart TV PHILIPS 49PFS5302/12 que vous avez ?

Merci d'avance 🙂

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