Profil de Maite

7  messages

jeudi 21 septembre 2017 08:35

Comment connecter la télé Philips avec internet ?

Bonjour bête question comment je peu connecté ma télé que j avais reçus avec votre abonnement la philips 4k avec internet ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maïté,

Pour connecter une SMART TV de la marque Philips, les procédures sont toutes identiques.
Sur la télécommande de votre TV, il y'a une icône ressemblant à une "petite maison"
1) Vous cliquez sur cette icône.
Vous voilà dans le menu de votre TV

2) Ensuite à l'aide des flèches de votre télécommande, vous allez dans SETUP ou CONFIGURATION ( icône en forme de petit rouage)
3) Cliquez sur "OK"
4) Cliquez sur " CONNECT TO NETWORK"
5) Sélectionnez " WIRELESS"
6) Sélectionnez " WPS"
Sans trop attendre, restez appuyé quelques secondes sur le bouton " WPS" de votre Modem ou Box

Retournez sur votre TV, cliquez sur OK.
Dès l'instant ou vous avez cliqué sur WPS sur votre TV faites le même sur votre Modem ou Box, dans un délais de 2 minutes.
Votre Tv est désormais connecté à votre réseau. Il ne faut plus refaire la manipulation, à moins que vous ayez échouée ;)

Si votre (Modem ou Box) n'a pas la touche WPS, il faut dans ce cas sélectionner SCAN ou Balayage sur votre TV au lieu de WPS.
Sélectionnez le nom de votre réseau et entrez votre clés de sécurité.
Les Box Voo ont le bouton WPS, donc cela devrait suffire en utilisant l'option WPS de votre TV :)

Ps: les SMART TV Philips, n'ont plus de manuel utilisateur au format papier. Le manuel se trouve dans les options de votre TV, c'est à dire en cliquant sur l'icone ressemblant à une petite maison, située sur la télécommande.

Prenez 5 minutes pour vous habituer au menu de votre TV et comment sélectionner options des menus ( avec les flèches de la télécommande) cela vous fera gagner un temps précieux pour activer correctement le WPS, sans vous stresser en utilisant la télécommande.

Voici à quoi ressemble l'icône WPS sur une Box, je vous l'ai entouré en rouge:

Bonne soirée ou journée selon le moment de la lecture ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je ne comprends pas très bien, pourquoi vous n'avez aucun décodeurs ? sinon vous la branchez sur votre TV et la fiche télédistribution au décodeur !
Il faudrait plus d'explications, pour au moins qu'un expert puisse vous aider...
Voici un listing qui pourrait vous aider ! Bonne journée

http://www.voo.be/fr/pdf/telecharger-documents/

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maité,

Si je comprends bien, vous souhaitez connecter la TV reçue en cadeau avec Internet ? C'est bien la Smart TV PHILIPS 49PFS5302/12 que vous avez ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il faut connecter la TV à votre réseau wi-fi.

Référez-vous au manuel de la TV, il doit y avoir un menu "Réseau" ou "Connexion au réseau" ou quelque chose de similaire. A partir de là, sélectionnez le nom de votre réseau wi-fi (SSID) et entrez le mot de passe (WEP, WPA ou WPA2).

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Maite : n’hésitez pas à nous tenir informés :)

7  messages

il y a 7 ans

Je trouve plus mon manuel :( et j ai jamais essayé

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maite,

Voici un lien vous permettant d'avoir accès au manuel sous format PDF, il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer sur votre ordinateur
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/49pfs5302_12/49pfs5302_12_dfu_fra.pdf

7  messages

il y a 7 ans

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré...


et la page 3 du PDF c'est quoi alors ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Y a pas dans le menu réseau déjà donc ces déjà mal barré...


J'ai mis le lien vers le manuel du modèle de TV mentionné par Louana, si ce n'est pas celui là que vous avez, le manuel ne correspond pas évidemment.
Donc, comme demandé par Louana, merci de préciser le modèle exact de TV que vous posséder.

EDIT:
si c'est bien le bon modèle, comme vient de le souligner @Gerard, la partie réseau est expliquée dans le paragraphe 3

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Maite : n'hésitez pas à nous préciser le modèle de la télévision :)
Nous pourrons vous aider au mieux !

@cosmos1999 et @Gerard : merci pour les recherches ! :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Les Tv Philips dernière génération, n'ont plus de manuel au format papier.
Le manuel se trouve directement dans le menu de la TV.

Je sais, c'est débile, en cas de panne si l'écran n'affiche plus rien, comment consulter le manuel ?.... Hélas c'est réellement le cas.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Les Tv Philips dernière génération, n'ont plus de manuel au format papier.
Le manuel se trouve directement dans le menu de la TV.

Je sais, c'est débile, en cas de panne si l'écran n'affiche plus rien, comment consulter le manuel ?.... Hélas c'est réellement le cas.


Hello, mais je suppose, comme c'est souvent le cas, que le manuel doit se trouver sur internet en PDF !
Le tout c'est que Maité précise le modèle exact de sa TV comme stipule Cosmos et Louana, ont cherchera et à ce moment là, elle pourra si elle le désire imprimer le document...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Olivier-Ev : merci pour les informations ! :)

7  messages

il y a 7 ans

J ai la philips que voo offrais en 2015 qui est 4k mais pas smart :( tampis. Merci beaucoup à ceux qui on essaye de me guider

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...