Profil de RuBIXx
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 14 octobre 2017 07:22

Clée WiFi voo sur une console (PS4)

Bonjour peux ton brancher une Clée usb wifi voo sur une ps4 ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

La clef est compatible pc mais je sur pratiquement sur que sur la ps4 non.
De toute façon il n'y a aucun intérêt quel le soit de un parce que la ps4 est déjà wifi et une cle n'apportera rien de plus, de deux jouer en wifi est fortement déconseillé même dans la même pièce que le routeur.

La chose a faire c'est le placement d'un câble réseau ou l'utilisation de cpl mais sans garantie non plus.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour RuBIXx,

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous souhaiteriez utiliser la clé Wi-Fi VOO sur la PS4 ? Votre console devrait avoir une partie Wi-Fi intégrée. Un ordinateur détecterait la clé Wi-Fi, mais je vous avoue ne pas pouvoir vous assurer que la PS4 détecte les clés Wi-Fi correctement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour la raison est simple je suis au 2 ème par rapport à la box et pour moi mieux est la co mieux c'est merci de prendre le temps de me répondre

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
J'irais dans le même sens la clef wifi de voo ne sera pas prise en charge et ne fonctionnera pas sur la PS4 qui possède sa propre puce Wifi ...comme conseillé par MIKL optez pour le cable RJ45 ou des CPL si votre installation électrique est bien en ordre et non vétusté

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...