Résolu

Casque sans fil mais pas de prise jack sur TV

Afficher le premier message

38 commentaires

Bah c’est plus qu’un connecteur, il y a un (petit) ampli derrière… Ayant travaillé chez Sony des années, je peux dire que chaque centime gagné sur un modèle de TV est étudié sérieusement.

Comme vous parlez du Voocorder, une autre solution est de connecter le casque aux sorties line out du Voocorder (il faut juste un cable cinch vers jack). Bien sûr vous n’aurez pas le son d’un lecteur DVD ou blu-ray dans ce cas…

Badge

Badge

Voilà les photos 

Badge

Comme vous parlez du Voocorder, une autre solution est de connecter le casque aux sorties line out du Voocorder (il faut juste un cable cinch vers jack). Bien sûr vous n’aurez pas le son d’un lecteur DVD ou blu-ray dans ce cas…

C’est quoi un cable cinch vers jack ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

la connectique ne ressemble pas vraiment à celle du site de Philips que@Gerinald a posté , je vois que sur la doc de l’autre site lcd compare, il y a une sortie casque sur le 40 pouces mais pas sur le 32 pouces ..

le fameux cinch vers jack 3,5 femelle , on trouve çà partout

Badge

Hello hello, ben voilà, j’ai branché ma prise jack sur l’arrière du décodeur sur la prise rouge (il y a un rouge et un blanc) j’ai coupé le son de la télé et j’arrive à avoir un son mais que dans un écouteur ce qui me semble normal vu que ce n’est pas branché dans le blanc non plus.  Qu’en pensez-vous ?

Badge

Partout ! C’est à dire où par exemple ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

mediamark , carrefour tech, brico peut être ….  

Hello hello, ben voilà, j’ai branché ma prise jack sur l’arrière du décodeur sur la prise rouge (il y a un rouge et un blanc) j’ai coupé le son de la télé et j’arrive à avoir un son mais que dans un écouteur ce qui me semble normal vu que ce n’est pas branché dans le blanc non plus.  Qu’en pensez-vous ?

C’est même étonnant que vous ayez du son ! Il faut absolument passer par l'adaptateur. Les cinch ne sont pas prévus pour recevoir un jack (même si le diamètre le permet)

Aux adresses données par @roylion15 vous pouvez aussi ajouter Fnac, Vandenborre… tout magasin qui vend des câbles et/ou du matériel audio/vidéeo.

Niveau d'utilisateur 7

vous pouvez aussi ajouter Fnac, Vandenborre… tout magasin qui vend des câbles et/ou du matériel audio/vidéeo.

Hello,

Même dans les brico ou supermarché comme Cora, etc  …

Cela me fait penser que je doit en avoir pas mal dans une caisse quelques part dans ma cave … :joy:

vous pouvez aussi ajouter Fnac, Vandenborre… tout magasin qui vend des câbles et/ou du matériel audio/vidéeo.

Hello,

Même dans les brico ou supermarché comme Cora, etc  …

Cela me fait penser que je doit en avoir pas mal dans une caisse quelques part dans ma cave … :joy:

Hello,

Pareil, il faudrait que je fasse un jour une brocante :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

J'ai acheté ceci récemment pour mes parents car lorsque l'on branche le casque sur la tv, les hauts parleurs ne fonctionnent plus. 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XHRYW2C?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

J'ai acheté ceci récemment pour mes parents car lorsque l'on branche le casque sur la tv, les hauts parleurs ne fonctionnent plus. 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XHRYW2C?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

C’est normal en général  … Si tu branches un casque c’est pas pour que les HP fonctionnent aussi ...:grinning:

Commenter