Résolu

Application Internet sur Smart TV Philips


Badge
Bonjour,

J’ai une smart TV Philips (celle reçue dans l’offre de l’an dernier). Il y a deux jour, j’ai fait une mise à jour du software de celle-ci et depuis, j’ai perdu l’icône « Internet » dans le menu. Je ne sais donc plus surfer via mon téléviseur.
Suis-je la seule dans le cas? Il y a-t-il une astuce qui m’aurait échappé ?

Merci de de vos réponses.

Manu
icon

Meilleure réponse par manuh 1 février 2018, 22:39

J’y suis arrivée via les app. Ils ont mis une icône webbrowser et il suffit de l’installer.
Merci pour votre aide à tous.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,
content pour vous que ce soit résolu alors !
Badge
J’y suis arrivée via les app. Ils ont mis une icône webbrowser et il suffit de l’installer.
Merci pour votre aide à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Elle peut avoir été supprimée des applications disponibles sur ce modèle par Philips comme cela arrive parfois. Ce serait bien de connaître le modèle exact de cette fameuse smart TV ?
Badge
Cela ne faisait pas partie des icônes de smart Tv mais dans le menu « utilitaires ».
Badge +7
Bonjour jai une Philips et Malheureusement avec cette marque a chaque mise a jour il faux réinstaller les appli

bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
N’avez vous pas possibilité de réinstaller l’ application depuis la liste des applications disponibles ?
Philips peut aussi avoir supprimé cette application..
S’agit il d’un android tv ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies