Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

jeudi 6 octobre 2016 19:09

Appareils connectés dans l'interface de mon modem Technicolor

hello,


je remarque que depuis mon passage au technicolor il n''ya plus aucune infos sur mes appareils connectés! avant je voyais le nom sois de mon pc, de mes démosat, gsm, mais la rien.....

y'aurais t'il une astuce ou un truc a activé ?

pourriez vous me dire egalement si je suis en cgn et si oui si vous pouvez me repasser en public ? car je pense que pour la playstation il faut etre en public de ce que j'ai vu.
(voir photo en pièce jointe)

merci

merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

hello,

au cas ou j'ai trouvé un bon programme qui donne toute les infos ( nom de l'appareil, ip etc..)

advanced ip scanner et c'est gratuit en plus :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous n'êtes pas en CGN mais en IP publique 109.89.x.x est bien publique ...
Pour ce qui est appareils connectés ... Il me semble qu'on devrait bien les voir qq part mais il paraît que c'est moins "convivial" que dans les netgears. Étant en bridge depuis le début je n'ai pas regardé à tester cette fonctionnalité . Pour votre console PSx pensez à activer uPNP dans ce routeur car il l'est pas par défaut et réserver une adresse fixe dans le dhcp du routeur.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous n'êtes pas en CGN mais en IP publique 109.89.x.x est bien publique ...
Pour ce qui est appareils connectés ... Il me semble qu'on devrait bien les voir qq part mais il paraît que c'est moins "convivial" que dans les netgears. Étant en bridge depuis le début je n'ai pas regardé à tester cette fonctionnalité . Pour votre console PSx pensez à activer uPNP dans ce routeur car il l'est pas par défaut et réserver une adresse fixe dans le dhcp du routeur.


merci pour ta réponse comme d'habitude rapide et clair.
ok niquel si je suis en publique ;-) pour voir les appareils en effet pas convivial au fait c'est affiché par adress ip et mac :( pas facile de savoir quel appareil est connecté..... voici un screenshot...
ce qui est bizzare c'est l'ip qui a des chiffres en plus: 192.168.xxx.xxx


avec le c5 ou c7 on peut voir facilement quel appareils est connecté? je me souviens plus des options et de l'interface du c7 que mon frere a..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le c7 il me semble que oui En tout cas dans mon routeur la liste des appareils est claire avec le nom réseau et l'ip etc... Et une icône de type d'appareils peut être attribuée et aussi un nom convivial si nécessaire
Je posterais un screen quand je rentre du boulot ...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Le c7 il me semble que oui En tout cas dans mon routeur la liste des appareils est claire avec le nom réseau et l'ip etc... Et une icône de type d'appareils peut être attribuée et aussi un nom convivial si nécessaire
Je posterais un screen quand je rentre du boulot ...


niquel merci roylion
courage pour le boulot ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Sur l'Asus çà donne çà ... VOO devrait s' en inspirer ...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

effectivement ca serais pas du lux... tout est bien detailler et lisible.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

Je viens de vérifier dans votre dossier et vous bénéficiez effectivement d’une adresse IP publique. N’hésitez à faire confiance à @roylion15 et à suivre ses conseils pour la configuration de votre modem, car c’est un expert en la matière :)

Par ailleurs, je reconnais que l’affichage des appareils connectés dans l'interface de votre modem Technicolor n’est pas le plus simple, mais il est malheureusement impossible de disposer d’un autre affichage pour le moment.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui
J'utilise aussi ce programme chez des clients. L'avantage c'est qu'il ne necessite pas d'avoir les identifiants du routeur quel qu'il soit ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...