Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.2K
Solution acceptée
Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..
Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté
Question
20
4
0
Diminuer les programme disponibles ?
Comment diminuer le nombre de programmes disponibles
Question
108
1
0
Solution acceptée
Plus d'image sur 3 TV
Bonjour depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.
Problème
107
9
0
Plus de signal de télédistribution
j'habite la commune de Juprelle rue du Tige et depuis plusieurs semaines je n'ai plus sur les TV que des images qui "freese", ou plus du tout d'image, ni parfois de son. Il y a environ un moi, après appel chez Voo, un technicien est passé pour constater que le problème venait bien du réseau et non
Question
24
1
0
Solution acceptée
Plus de signal TV
Bonjour depuis quelques jours je n’ai plus de signal sur les 20 chaînes numérique + radio de base qui fonctionnaient très bien sur ma tv lg récente (achat 2023) . Je n’ai ni décodeur ni carte numérique sur cette tv . ID réseau 1513 . Localité Boussu. Une idée d’où est le problème ? J’ai testé de cha
Problème
135
10
0
Solution officielle
Comment retirer l'option VOOsport World ?
Bonjour, comment se désabonner de Voosport World ? Merci à vous.
Article
18
3
0
Solution officielle
Passer en Combo ?
Bonjour, J'ai actuellement les trois "options" (betv/discovery/fun) séparées, mais je viens de voir qu'un combo existe, est il possible de switcher vers celui ci sans autre manipulation ?
Question
119
2
0
Solution officielle
Raccordement à la télédistribution débranché
Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus
Question
201
4
0
Solution acceptée
nouveau signal et carte tv
bonjour,j ai mis le nouveau signal sur la tv avec la carte derrière la tv mais je n ai pas toutes les chaines (c8,tmc,....) rien que les généralistes que faire? merci d'avance
Question
30
3
0
L'id reseau
Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide
Question
4.4K
12
0