Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

mardi 28 novembre 2017 17:41

Voosport world et eleven sport

Bonjour , j'aurais une petite question par rapport à mon sujet .

J'aimerais prendre eleven sport mais je ne sais pas quel option est la meilleur .

Quand je regarde les options dans myvoo je vois :
1)
VOOsport World 16,99€ /mois NON CUMULABLE AVEC ELEVEN SPORTS
Compétitions, émotions, frissons… VOOsport World vous emmène aux quatre coins de la planète sport pour suivre les plus grandes compétitions. 9 chaînes pour vivre
votre passion intensément.
2)
ELEVEN SPORTS 9,99€ /mois NON CUMULABLE AVEC VOOSPORT WORLD
Une affiche de football de classe mondiale et de première qualité, ainsi que du divertissement sportif.

Que veut dire le non cumulable sur le voo sport world ? ( car quand on regarde , y a 9 chaines dont eleven sport ) ,

2eme question , quel est la différence entre eleven sport et voo sport world ? ( je parle des chaines en elle meme et du contenu ) .

Et 3ème question , est ce que ce serait possible d'offrir eleven sport durant 1 ans ? donc avoir une offre 1 ans ?

Merci d'avance

ps : sur le site de eleven sport , il y a 3 chaines , voo ne propose que 2 , comment ça se fait ?
Marvin

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour marvin,

Je suis vraiment très surprise que ce post n'ait jamais été répondu :( Surtout que ce n'était pas la première fois que vous veniez sur Le Forum VOO et vous aviez sans doute constaté que nous sommes généralement plutôt réactifs ! Toutes nos plus sincères excuses pour ce silence donc :(

Même si vous avez très sans doute eu réponses à vos questions depuis lors, je me permets quand même de vous répondre. Cela pourra peut-être aider d'autres personnes :)

Que veut dire le non cumulable sur le voo sport world ? ( car quand on regarde , y a 9 chaines dont eleven sport )

VOOsport World et Eleven Sport ne sont pas cumulables, tout simplement parce que l'abonnement VOOsport World comprend déjà les 2 chaînes Eleven Sport.

Vous avez aussi tout simplement la possibilité de vous abonner à Eleven Sport séparément, et de n'avoir donc accès qu'à ses 2 chaînes-là. Elles ne sont donc pas cumulables car nous ne souhaitons pas que vous payez deux fois pour les mêmes chaînes :)


quel est la différence entre eleven sport et voo sport world ? ( je parle des chaines en elle meme et du contenu ) .

La réponse se trouve sur VOOassistance :)


est ce que ce serait possible d'offrir eleven sport durant 1 ans ? donc avoir une offre 1 ans ?

Tout abonnement est lié à un dossier donc à moins que la personne en question habite sous votre toit, cela ne sera pas possible, désolée.

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 6 ans

:'( personne ne veut me répondre xD

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Bon j'ai été assez patient ... je vais supprimer mon compte vu que personne ne répond sur ce forum ... je téléphonerai pour avoir mes renseignement vu que c'est trop dur d'y répondre on dirait par écrit .
Bien à vous et bonne continuation

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse :) oui ça a du être un oubli :) c'est pas grave ... ma copine est un peu impulsive .

Juste tant que je vous ai , pourriez vous programmer la suppression de voosportworld pour 1 mois ? je l'ai activé je pensé début janvier:)

Merci d'avance et merci pour votre réponse encore

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...