Promeneur
•
4 messages
VOOsport World activé dans myVOO mais pas d'accès aux chaînes sur mon décodeur
Bonjour,
J'ai activé Voosport World via MyVoo hier, et je n'ai toujours pas accès aux chaînes sur mon décodeur.
Pourriez-vous me confirmer que Voosport World a bien été activé svp?
Si possible pourriez-vous aussi faire la démarche pour que je puisse l'avoir aussi sur ma carte TV numérique svp?
D'avance Merci.
J'ai activé Voosport World via MyVoo hier, et je n'ai toujours pas accès aux chaînes sur mon décodeur.
Pourriez-vous me confirmer que Voosport World a bien été activé svp?
Si possible pourriez-vous aussi faire la démarche pour que je puisse l'avoir aussi sur ma carte TV numérique svp?
D'avance Merci.
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Avez-vous reçu le mail de confirmation de VOO ?
Si oui, essayez de redémarrer votre appareil (voocorder ou box évasion).
Si ce n'est toujours pas disponible après le redémarrage, un expert VOO fera le nécessaire.
Cordialement.
X
0
0
Coren_G
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation et j'ai redémarrer l'appareil mais je n'ai toujours rien.
Coren
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Seul un expert VOO pourra vous aider, vous avez de la chance, on est en semaine et ils bossent pour le moment :P
Un peu de patience et vous aurez droit à Voosportworld ;)
Cordialement.
X
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOOSport World est bien active. Je remarque également que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne entre temps. Tout est donc en ordre ?
Tenez-moi au courant :)
0
Coren_G
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Je confirme que tout est en ordre. J'ai bien accès aux chaînes
Merci,
Coren
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Bonne journée
0
0