C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 14 novembre 2017 10:16

VOOsport World activé dans myVOO mais pas d'accès aux chaînes sur mon décodeur

Bonjour,

J'ai activé Voosport World via MyVoo hier, et je n'ai toujours pas accès aux chaînes sur mon décodeur.

Pourriez-vous me confirmer que Voosport World a bien été activé svp?

Si possible pourriez-vous aussi faire la démarche pour que je puisse l'avoir aussi sur ma carte TV numérique svp?

D'avance Merci.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Coren,

Avez-vous reçu le mail de confirmation de VOO ?
Si oui, essayez de redémarrer votre appareil (voocorder ou box évasion).
Si ce n'est toujours pas disponible après le redémarrage, un expert VOO fera le nécessaire.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation et j'ai redémarrer l'appareil mais je n'ai toujours rien.

Coren

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Il y a quelque chose qui coince quelque part.
Seul un expert VOO pourra vous aider, vous avez de la chance, on est en semaine et ils bossent pour le moment :P
Un peu de patience et vous aurez droit à Voosportworld ;)


Cordialement.

X

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Coren_G,

Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOOSport World est bien active. Je remarque également que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne entre temps. Tout est donc en ordre ?

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme que tout est en ordre. J'ai bien accès aux chaînes

Merci,

Coren

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Super ! :) Merci pour votre retour !

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...