Résolu

VOOsport désactivé par erreur


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Bonjour, le mardi 5/7 ne sachant pas désactiver canalplay via myvoo, j'ai pris contact via un MP via FB. Vous avez fait le nécessaire rapidement, je vous en remercie. Mais le fait de désactiver canalplay a également désactivé voosport (donc sera effectif au 1/8). Mais je n'ai pas demandé l'annulation de voosport. Comme je n'ai plus de nouvelles depuis mardi, je me permets de poster un petit message sur le forum. J'ai regardé la copie du contrat disponible dans myvoo, contrat daté du 6/7, canalplay n'apparait plus, mais voosport non plus. Pourriez-vous vérifier et faire le nécessaire.

Merci d'avance.

Hugues
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Meilleure réponse par Fabrice 13 juillet 2016, 16:15

En ce cas, vous pouvez déjà indiqué mon commentaire comme étant la meilleure réponse :)

@ bientôt
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3 commentaires

En ce cas, vous pouvez déjà indiqué mon commentaire comme étant la meilleure réponse :)

@ bientôt
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Bonjour hdot,

Le délai avec lequel je répond à votre sujet est bien trop long ! Je vous présente mes excuses.

En analysant votre dossier, je remarque bien que VOOsport a également été désactivé.

J'ai pris contact avec le service correspondant. La correction a été apportée, vous continuerez à accéder à vos chaînes sportives au delà de la fin de ce mois.

Bien à vous


Merci pour votre intervention. Je viens de recevoir un mail, le nécessaire a été fait suite à votre intervention.
Hdot
Bonjour hdot,

Le délai avec lequel je répond à votre sujet est bien trop long ! Je vous présente mes excuses.

En analysant votre dossier, je remarque bien que VOOsport a également été désactivé.

J'ai pris contact avec le service correspondant. La correction a été apportée, vous continuerez à accéder à vos chaînes sportives au delà de la fin de ce mois.

Bien à vous

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