voo dez arnaqueurs


Depuis 3 jours je n'ai plus de télé, on a beau sonne rien ne change alors que le mois n'est même pas fini ils sont la a réclamé les factures mais quand on a un soucis y a plus personne, je termine le paiement de mon smartphone et je m'en vais


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

C’est tellement plus sympa quand on commence par un bonjour ;)

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Si avant de râler, vous pourriez nous expliquer plus en profondeur votre problème, je suis certain que ici, vous trouverez de l’aide ;)

Pour les factures, c’est robotisé et automatisé … donc oui … c’est pour tout le monde et c’est ainsi chez tout les fournisseurs quel qu’ils soit, aussi bien Gaz elec que eau que média ….

Mais vous allez certainement dire que eux aussi ce sont des arnaqueurs …. :joy:

 

 

 

 

Mon numéro de client est inscrit et comme expliqué je n'ai plus accès à aucune de mes chaînes

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour

quel décodeur? évasion? voocorder? plus vieux?

avez-vous internet VOO et fonctionne t’il?

Non c'est un nouveau tout fonctionne même  voo motion

Evasion*

Niveau d'utilisateur 7
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avez-vous essayé de l’éteindre à l’arrière ou enlever puis remettre la prise?

-l’écran TV est noir?

-l’écran de la box est noir ou bien il marque une chaîne?

A plusieurs reprises on a essayé de l'éteindre, contacter plusieurs fois le service technique nous avons accès à une seule chaine la trois et la seule chose que nous pouvons avoir cc'est10€ sur notre prochaine facture mais pas d'accès aux chaînes et tout est normal comme si cela fonctionnait 

Niveau d'utilisateur 7

Le câble coax et le RJ 45 sont t’il bien connecté ?

Oui oui on nous a déjà demandé de vérifier 

Niveau d'utilisateur 7
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sur l’écran de la box voyez-vous 2 flèches verticales et aussi 2 flèches horizontales?

Oui

Niveau d'utilisateur 7
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Avez vous redémarré votre modem ?

Dans le diagnostic réseau de la box Evasion , avez vous bien “WAN actif” ?

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Normalement "juste la 3" ça fait penser à un problème de droits d'accès, donc soit un souci de connectivité ( mais ça ne semble pas être le cas puisque les petites flèches sont présentes) soit un problème de compte client (bug ?).

 

Comme les officiels se semblent pas fort disponibles pour l'instant (à cause du lancement des nouvelles offres probablement) essayez de contacter le support et demandez leur de vérifier vos droits.

Niveau d'utilisateur 7
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le problème c’est qu’ils les a déjà contactés au helpdesk mais...qu’ils n’ont sans doute pas tout compris le même jour:grin:

ca serait bien qu’ils s’occupent de lui ici sur le forum ils sont plus efficaces:disappointed_relieved:

ca tombe mal avec tout le boulot qu’ils ont dû à ces nouveaux tarifs:sleepy:

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Un problème d’accès ou autre … 

Pourquoi ne pas tenter un reset d’usine ?

Si cela ne fonctionne pas, au moins, il sera remis comme à la sortie d’usine et il ne restera plus qu’à demander à remettre les droits dessus :)

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour, @Logaan 

si votre box a été installée il y a quelques jours, je pense que le technicien a oublié de la provisionner.

ou qu’il a eu un bug d’activation et demandé une activation à distance qui n’a pas encore été faite.

ça pourrait expliquer la perte des droits.si elle n’est pas reconnue sur le réseau, elle n’en recevra pas.

est ce que vous pouvez essayer de lancer la vidéo de démo sur la VOD?

voir ce qu’elle donne comme erreur.

bàa

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