Profil de MisterX
Expert

Expert

 • 

2.5K  messages

mercredi 22 mars 2017 09:08

Viceland chez VOO ?

Hello hello,

La chaine Viceland est arrivée chez nos amis de Telenet le 1 mars, elle sera disponible chez les mauves à partir du 1 juin et chez Noo ?

Cordialement.


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Mise à jour du 24/10 :

La chaîne Viceland fait son apparition dans l'offre TV de VOO. La chaîne sera disponible dans un premier temps en SD pour tous les abonnés au Bouquet Panorama et au Be Bouquet Divertissement sur le canal 109.


Bonjour :)

Comme Tiou l'avait expliqué début mars dans un autre sujet, nous sommes effectivement en discussion concernant Viceland :)

Je n'ai pas plus d'information quant à son ajout ou non dans une de nos offres mais je ne manquerais de revenir vers vous si j'en sais plus !

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Mise à jour du 24/10 :

La chaîne Viceland fait son apparition dans l'offre TV de VOO. La chaîne sera disponible dans un premier temps en SD pour tous les abonnés au Bouquet Panorama et au Be Bouquet Divertissement sur le canal 109.

Si vous possédez une box .évasion, l'ajout se fera automatiquement dans le courant de la journée. Si vous possédez un VOOcorder, éteignez et rallumez votre décodeur.

Découvrez sur VOOassistance comment activer le Bouquet Panorama ou le Be Bouquet Divertissement.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

il faut vraiment être vicelard pour vouloir cette chaine :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...