Résolu

Ultra HD/ 4K etc.



Afficher le premier message

34 commentaires

Marcs a écrit:


Starlord a écrit:

Voilà, pour moi, encore une méthode plutôt "douteuse"...
Sous prétexte de lisibilité et de centralisation des messages, on noie le poisson dans un océan beaucoup trop grand en les rassemblant et les maintenant "confinés" pour éviter que ça ne prenne trop d'ampleur...

Attention, nous ne sommes pas si loin que ça d'une certaine censure organisée...
Quelle déception !

Salut,

Vous ne seriez pas un peu parano ? 🤔


Rien ne vous empêche de continuer à argumenter ici, les gens regardent généralement les derniers commentaires 😉

Par contre en laissant plusieurs sujets, les gens vont justement se décourager de les lire tous.




Bonjour,

Je ne vous permets pas de me traiter de "parano" !
Je ne vous connais pas et je reste correct avec vous !
J'attends donc que vous fassiez de même avec moi !...

Ce n'est pas un badge "+12" qui vous donne ce droit... Ce qui, de toute façon, à mon sens, ne signifie rien d'autre que le fait que vous passiez vos journées sur ce forum à répondre à tout et n'importe quoi pour "évoluer"...

Pour ma part, j'ai d'autres choses à faire et vous conseille de prendre un peu l'air... ça vous rendra peut-être un peu plus aimable !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous savez, Marcs est probablement la plus gentille personne et la plus serviable de ce forum
les badges il est comme moi: il s'en fout
vous ne devez pas regarder les badges (pur "concours" du forum et attribués sans mérites réels) mais le nombre de "bonnes réponses" sur son profil, dûes à un réel mérite personnel, elles, et dont bien entendu, oui, nous sommes fiers😉
et là vous verrez qu'il a aidé au minimum 436 personnes😉 en ayant en effet passé beaucoup de temps sur ce forum pour généreusement et gratuitement aider les autres, celà mérite le respect plutôt, non?
et en effet, c'est un don énorme de notre temps à nous, pour tous
mais bon c'est un choix que personnellement je ne regrette pas: le plaisir de rendre service est une pure source de plaisir
pour en revenir à Marcs, c'était juste une façon de parler, vous ne devez pas vous en faire je suis sûr à 100% que ce n'était pas une insulte, il a juste voulu vous dire "mais non, nous on connaît cette équipe en "vrai", on sait qu'ils ne sont pas comme ca"
je vous assure que c'est un type "bien", qui essaie toujours d'arranger les problèmes des clients et qui est toujours très juste et....très modéré
soyez sûr qu'il vous respecte, c'est un simple malentendu je pense
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Merci à Xena de remettre l'église au milieu du village.

Je tiens toutefois à bien préciser que "parano" n'est en aucune manière une insulte, pas plus, j'en suis certain que votre référence à une "certaine censure organisée" qui pourrait être également pris comme un manque de respect envers les officiels du forum qui ne méritent pas cette suspicion.

Si moi comme les autres experts sur le forum, ont aidé beaucoup de gens, nous restons des "petits joueurs" par rapport aux officiels voo, ils aident sans compter et n'hésitent pas à défendre les clients, on ne peux certainement pas les accuser de "rouler pour voo en roulant les clients", que du contraire, le forum est d'ailleurs réputer pour être un des canaux de résolution les plus efficaces.

Sur ce, je vous propose d'en rester là à propos de ce malentendu, mais que cela ne vous empêche pas d'intervenir dans tout sujet qui vous intéresse ou vous interpelle, ou pour poser l'une ou l'autre question.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pauvre Marcs, un gars des plus gentils et des plus serviables du forum, c’est franchement pas cool de se faire « alpaguer » comme ça ... perso moi je ne répondrais même pas à ce genre d’ insinuations totalement débiles ...
bonne soirée.
roylion15 a écrit:

Hello
Pauvre Marcs, un gars des plus gentils et des plus serviables du forum, c’est franchement pas cool de se faire « alpaguer » comme ça ... perso moi je ne répondrais même pas à ce genre d’ insinuations totalement débiles ...
bonne soirée.




Pourrais-je vous demander en quoi cet échange vous concerne t-il ?
Et pour info et jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été correcte et poli... ce qui n'est pas le cas de tous !

Belle soirée à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce forum est un espace d’echange public et chaque membre a le droit de donner ses impressions ou un avis sur un sujet tant qu’il respecte la charte, ce que j’ai fait, et jamais personne ne m’en empêchera.
Si vous ne comprenez pas ce qu’on vous a expliqué précédemment, et faire la part des choses, c’est très dommage, pour vous évidemment...

Bonne fin de soirée
roylion15 a écrit:

Ce forum est un espace d’echange public et chaque membre a le droit de donner ses impressions ou un avis sur un sujet tant qu’il respecte la charte, ce que j’ai fait, et jamais personne ne m’en empêchera.
Si vous ne comprenez pas ce qu’on vous a expliqué précédemment, et faire la part des choses, c’est très dommage, pour vous évidemment...

Bonne fin de soirée




Je vous ferais remarquer que c'est ce que j'ai initialement fait en formulant une question, en donnant mon ressenti et mes interrogations !

Depuis, j'ai été traité de paranoïaque et vous êtes la 3ème personne à m'interpeller juste pour avoir posté un ressenti... On se demanderait presque ou on est !

Contrairement à ce que vous laissez entendre et vu les faits, tout le monde a-t-il les mêmes libertés en ce lieux ou cela est-il soumis au bon plaisir et à l'acceptation d'une sorte de "clan" auto-proclamé légitime qui essaie de dicter et d'imposer sa façon de voir les choses...

Ceci est un forum d'échange et d'entraide... Alors, ne vous en déplaise, laissez les gens s'exprimer et livrer leur ressenti sans leur tomber dessus ou les traiter de maniaque même si vous n'êtes pas du même avis qu'eux !

Merci d'avance...

Bien à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Est-il nécessaire de s'emporter ?

@Starlord puis-je vous faire remarquer que personne n'a critiqué le fond de vos questions bien légitimes concernant le décodeur 4K, vous remarquerez par la même occasion que plusieurs intervenants donc des "experts" et "citoyens" vous donnent raison sur ce point (il y en a même qui me donne tort et c'est leur droit, cela ne m'empêche pas de les respecter).

Ce n'est que sur votre réaction suspicieuse concernant le déplacement de votre sujet qu'il y a des réactions.

Je ne suis pas plus irrespectueux envers vous en vous demandant "vous ne seriez pas un peu parano" qui n'était qu'un clin d'œil humoristique que vous l'êtes vous-même en soupçonnant les officiels de manipuler l'opinion, d'utiliser des méthode plutôt douteuses, de prétexter des motifs de lisibilité et de centralisation des messages pour masquer vos questions (légitimes rappelons-le), de noyer le poisson dans un océan beaucoup trop grand en les rassemblant et les maintenant "confinés" pour éviter que ça ne prenne trop d'ampleur...et enfin accuser les officiel de censure organisée.

Pour ma part, je propose de continuer à dialoguer sur la question d'origine ou tout autre sujet lié à voo et de tirer un trait (pour tout le monde) sur cet accrochage.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

Je réponds sur le (très) tard, @Starlord, veuillez m'en excuser. J'ai été extrêmement chargé ces dernières semaines.

Il n'y a pas de complot ou de volonté de censure ici, mais bel et bien une volonté de centraliser les informations, ce que tous les habitués pourront confirmer. Un exemple des plus simples et des plus parlants : chaque fois qu'il est possible, nous fusionnons les demandes de "second stream" avec ce sujet. La raison est la même : centraliser les sujets, éviter de multiplier les mêmes posts parlant de la même chose, etc.

Nous ne sommes pas parfaits ni omniscients, certains posts nous échappent. En cherchant bien, vous en trouverez certainement. Mais lorsque cela est possible, nous les fusionnons. Cela se passe de la sorte sur la plupart des forums, d'ailleurs.

Sur ce, je confirme que @Marcs est l'un des membres des plus agréables et des plus posés que je connaisse sur ce Forum. C'est un réel plaisir de travailler avec lui, et il n'hésite pas à prendre la défense de nos clients. Ne voyez pas en ses mots une quelconque attaque.

Commenter