B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 18 septembre 2017 21:28

TV Breizh ss-titres?

Bonsoir,
étant malentendant, j'accorde beaucoup d'importance aux sous-titres. Depuis peu, ils n'apparaissent plus sur TV Breizh sur les séries où ils apparaissaient. J'ai bien formaté la Box Evasion au cas où. J'ai aussi changé les paramètres sous-titres malentendant à français, mais rien n'y fait. La chaîne indique quant à elle le logo permettant de suivre en sous-titré. Je n'ai nulle part ailleurs ce problème là. Quelqu'un d'autre rencontre t'il le même problème? Est-ce momentané sur VOO?
Dans l'attente de lire une réaction, je remets toutes mes salutations à tout le monde,
Boar.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Boar,

La présence (ou non-présence) de sous-titres est liée aux choix de la chaîne. Je vais me renseigner afin de savoir s'il reste des émissions diffusées avec sous-titres sur la chaîne :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ça m'intéresse ce post ! non que je sois malentendante mais il faut avouer que parfois les sous-titres sont les bienvenus et principalement dans les nouvelles séries télé!
Comme je n'ai jamais de problème en visionnant des films plus anciens, époque Gabin, Ventura, Delon etc...( les acteurs étaient meilleurs ? prise de son de meilleure qualité ?? :) ) j'en déduis que le problème ne vient pas de mes petites noreilles mais de la diction épouvantable des acteurs nouvelle génération.
Hé oui ! Il faut aller vite, plus vite, toujours plus vite...et on machouille les répliques !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

T'as d'beaux yeux tu sais...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Hé oui ! Il faut aller vite, plus vite, toujours plus vite...et on machouille les répliques !


Ou alors les chaines poussent le compteur pour pouvoir insérer plus de pub ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Jusqu'à présent, les trois-quarts des émissions étaient sous-titrées, toujours les mêmes: Une famille formidable, Le juge est une femme, Section de recherches, etc... Et là malgré une signalétique, il y a plus de sous-titres du tout!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...