Profil de Kalora

4  messages

vendredi 22 septembre 2017 06:41

TV analogique ne montre pas la chaîne RTL TVI

Bonjour. Je dispose de la télévision analogique (câble). Je viens d'acheter un nouveau téléviseur Médion (c'était déjà un Médion avant). Je dispose de toutes les chaînes analogiques SAUF RTL. Un écran noir s'affiche avec le message "pas e signal". Or toutes les chaînes se sont installées normalement. Pourquoi RTL ? Y a-t-il une solution à ce problème svp ? Merci. Bien à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vérifiez votre cable et prise tv en premier lieu . Refaire la recherche des chaines éventuellement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Le signal est certainement limite sur votre TV ou certaines fréquences ne passent pas correctement. Vérifiez vos connexions à la prise TV, le câble coaxial etc dans un premier temps ... avez vous un splitter ou un ampli VOO quelque part ?

4  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas ce genre de chose; juste le câble de télédistribution de Voo d'arrivée à la maison avec une prise tv normale. L'internet chez moi ne provient pas du réseau Voo.

4  messages

il y a 7 ans

Hello
Le signal est certainement limite sur votre TV ou certaines fréquences ne passent pas correctement. Vérifiez vos connexions à la prise TV, le câble coaxial etc dans un premier temps ... avez vous un splitter ou un ampli VOO quelque part ?


Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas ce genre de chose; juste le câble de télédistribution de Voo d'arrivée à la maison avec une prise tv normale. L'internet chez moi ne provient pas du réseau Voo.

4  messages

il y a 7 ans

Vérifiez votre cable et prise tv en premier lieu . Refaire la recherche des chaines éventuellement.


OK merci à vous. Mon fils fera cela dimanche car je suis accidentée et ne saurai pas le faire moi même. Je vous tiens au courant. Belle journée à vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kalora,

Voici comment vérifier si votre téléviseur est bien relié à la télédistribution. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant ensuite. Nous pourrons vous aider !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...