TMC - image pixélisée

• Promeneur
  • 0 commentaire
Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'image sur la chaîne TMC de ma télévision se détériore progressivement au bout d'une heure ou deux jusqu'à être complètement pixelisée comme ce soir (cf. photo ci-dessous de mon écran - le son reste correct).
J'ai remarqué par ailleurs que le signal était parfois complètement interrompu sur cette chaîne certains soirs. Je n'ai pas rencontré de problème particulier avec les autres chaînes de mon abonnement jusqu'à présent (je suis abonné depuis janvier 2019).

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'image sur la chaîne TMC de ma télévision se détériore progressivement au bout d'une heure ou deux jusqu'à être complètement pixelisée comme ce soir (cf. photo ci-dessous de mon écran - le son reste correct).
J'ai remarqué par ailleurs que le signal était parfois complètement interrompu sur cette chaîne certains soirs. Je n'ai pas rencontré de problème particulier avec les autres chaînes de mon abonnement jusqu'à présent (je suis abonné depuis janvier 2019).

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

bonjour, je suis pour le moment la chaîne TMC. je suis occupé a regarde sos fantômes. j'habite a namur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@BTEL : nous allons analyser de notre côté et nous allons revenir vers vous :)

@largo : je ne suis pas sûre de comprendre. Avez-vous un souci ou non ? 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
@BTEL Est-ce que tu as aussi le souci sur KTO ou encore NRJ Hits ?

Commenter